Comme il l’a annoncé la nuit dernière sur ses réseaux sociaux, Leto vient de dévoiler son nouveau projet intitulé Virus, sur lequel il a convié Ninho, PLK et Zed.

Comme son partenaire de toujours au sein du groupe PSO Thug, Aero, qui vient tout juste de révéler son 1er projet solo intitulé Prologue, Leto a décidé d’offrir à ses supporters de la nouveauté en ce vendredi 17 avril. Alors qu’il avait laissé entendre qu’un projet commun pourrait arriver prochainement avec Cheu-B, avec qui il passe la plupart de son temps en ce moment, le rappeur du 17ème arrondissement a affirmé ce mardi sur les réseaux sociaux qu’il avait “une surprise” à offrir au public. Moins de 24 heures après, Leto annonçait Virus, un EP composé de 5 titres sur lequel Ninho et Zed se retrouvent avec Leto sur le track Double Binks, tandis que PLK pose sur le morceau, Train de vie.

À LIRE AUSSI: Leto annonce un nouvel EP surprise ce soir avec des gros featurings !

Des ambitions toujours plus grandes

Reconnu par tous les connaisseurs comme l’un des artistes les plus talentueux de sa génération, Leto espère maintenant conquérir un public encore plus large afin de s’installer définitivement parmi les têtes d’affiches du game français. Nul doute que cette année 2020, qui le voit donc sortir un EP avant son prochain album studio (et pourquoi pas un projet avec Cheu-B, donc) lui permettra de consolider encore un peu plus sa fan-base. Autant dire que le Mc parisien a du pain sur la planche dans les prochains mois…

À LIRE AUSSI: Leto et Cheu-B préparent un projet en commun [Vidéo]

En attendant la suite d’une année qui s’annonce très riche en actualités, il est temps de vous laisser découvrir Virus, le nouveau projet de Leto, dont le titre est on ne peut plus d’actualité, disponible sur les plateformes de streaming.

Leto – Virus – Avant l’album :