Absent depuis le début de l’année, Lorenzo vient tout juste de publier son nouveau single baptisé : Je vous déteste tous

Particulièrement productif, et actif ,depuis plus de 4 ans, Lorenzo a pris plusieurs mois pour lui et n’a plus sorti de musique en 2020 malgré une activité toujours aussi importante sur les réseaux sociaux. Le rappeur rennais, qui a sorti en août 2019 son 3ème album Sex in the City sur lequel il avait notamment convié Orelsan, Shy’m ou Vladimir Cauchemar, a néanmoins fait une belle annonce ce mercredi 15 avril en annonçant son grand retour avec un nouveau morceau, Je vous déteste tous, qu’il avait déjà teasé à l’occasion d’une interview avec Konbini. Un single accompagné d’une pochette sur laquelle il apparaît coiffé de son bob légendaire, mais – pandémie de Coronavirus oblige – aussi d’un masque, au milieu duquel un trou a été placé afin de laisser passer son joint. Pour ce nouveau morceau aux rythmes electro, Lorenzo a une nouvelle fois fait appel au beatmaker belge Todiefor, avec qui il a notamment collaboré pour MBK Pocket.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Vendredi nouvo son « je vous déteste tous » ok pour vous ?????

Une publication partagée par LORENZO (@el_larrygarcia) le

Un clip disponible dès demain

Afin d’accompagner la sortie de ce nouveau titre dans lequel il évoque avec humour sa détestation globale des gens, Lorenzo dévoilera ce vendredi matin un clip tout aussi délirant que le son. Reste à savoir si ce titre conduira à un nouvel album qui sortirait dans les prochaines semaines ou s’il s’agit simplement d’une façon pour lui d’offrir à ses supporters un inédit durant le confinement. En attendant la suite, il est temps pour nous de vous laisser découvrir Je vous déteste tous, le nouveau titre de démoniaque Larry Garcia, alias Lorenzo a.k.a L’empereur du sale, même en plaine crise sanitaire !

Lorenzo – Je vous déteste tous :