Un peu moins de 2 ans après Masque blanc, S.Pri Noir vient de révéler son nouvel album Etat d’esprit. Un projet sur lequel le parisien a convié de nombreux invités, de Dadju à Alpha Wann en passant par Lefa, Leto, 4Keus ou encore Alonzo.

Doté d’une grande expérience aujourd’hui, S.Pri Noir est ce qu’on peut appeler un artiste complet et accompli. Impliqué dans la musique depuis plus de 10 ans, le rappeur originaire du quartier des Fougères, dans le 20ème arrondissement de Paris, s’est depuis plusieurs années ouvert aux mondes de la mode et du luxe, des domaines qui le passionne depuis bien longtemps. Ainsi, en fin d’année 2019, S.Pri Noir est devenu l’égérie de la nouvelle collection de lunettes de la marque Cartier peu de temps après avoir été le visage de la collection Hugo Boss x PSG. Enfin, il y a 2 mois, il a également annoncé être devenu l’égérie des parfums Dior.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tout ce que l’on fait se fait dans la finesse… @diorparfums #ImyourMan #DiorHomme ???? @hugojozwicki

Une publication partagée par S . P R I N O I R (@sprinoir) le

Etat d’esprit, son 2ème album studio

En parallèle de ses nombreuses activités, S.Pri Noir a annoncé à la mi-mars l’arrivée d’un nouveau projet musical, son 2ème album intitulé Etat d’esprit dont la très belle cover a été réalisée par le photographe et graphiste, Fifou. Un opus sur lequel le rappeur s’est fait plaisir en invitant de nombreux artistes afin de venir l’épauler. C’est ainsi que l’on retrouve à ses côtés Dadju, Alpha Wann, Sneazzy, Leto (qui sort aussi un projet ce soir), Alonzo, 4Keus, Lefa, Laylow et Lyna Mahyem, rien que ça. De quoi promettre à son public de découvrir plusieurs belles collaborations sur un projet composé au total de 16 titres, une façon de marquer d’une très belle manière son grand retour à la musique, malgré la crise actuelle.

S.Pri Noir – Etat d’esprit :