Roméo Elvis impatient de sortir des nouveaux sons, donne rendez-vous à ses fans le 24 avril pour un nouvel EP intitulé Maison

Il fêtait les 1 an de son album Chocolat le 12 avril, un 2nd album studio certifié disque de platine. L’ancien cassier à Carrefour souhaite de la nouveauté, après avoir rempli les salles de France et de Belgique avec son album qu’il qualifie de “controversé”. Ce projet lui a permis une visibilité nationale que ses précédents projets dont les EP’s Famille nombreuse, Morale et son 1er opus, Morale 2 n’avaient pas réussi à atteindre. 

Roméo Elvis – Chocolat :

À LIRE AUSSI: Roméo Elvis, PLK, Zola, Sadek et d’autres rappeurs, bientôt de retour !

Un EP avant l’album ?

Il a hâte de faire découvrir son EP Maison qui sortira le 24 avril 2020 et sur lequel apparaissent 5 titres. Un format similaire à celui qu’ont sorti Rim’K (avec Midnight), ou Leto (avec Virus) ce vendredi 17 avril. Le frère d’Angèle a dévoilé par la même occasion la cover du projet. Un décor de salon d’intérieur réalisé comme une peinture où 4 couleurs, à la fois chaudes et froides, dominent : le blanc, le rouge, le jaune et le noir. On aperçoit sur la pochette de couverture les effets personnels de l’artiste, de la sacoche aux casquettes, ainsi que des disque d’or collés au mur. Une référence à ce qui ressemble être son album studio Morale 2 qui avait été certifié or grâce à sa version Deluxe. Derrière la porte, on entrevoit une femme. Serait-ce la petite amie du rappeur belge, Lena Simonne ? 

Roméo Elvis annonce “quelque chose de différent de Chocolat” . Il signale que l’EP produit et mixé à travers le monde dont Amsterdam, Los Angeles ou Bruxelles, sera “un avant-goût du prochain album prévu en fin d’année”. Le belge possède d’autres surprises en stock pour cette année…

Pas de CD’s, mais des vinyles

Les vinyles sont-ils encore à la mode ? En tout cas, ils restent des objets artistiques plutôt agréables à collectionner ou à écouter dont les ventes progressent un peu chaque année. Avec l’EP Maison, Roméo Elvis prévient qu’une sortie physique collector, non pas en format CD, mais en vinyle, sera disponible. Ces derniers seront disponibles à l’achat en juillet. Il est possible d’en précommander dès maintenant, notamment une version 33T de couleur rouge transparent, et dédicacé par l’artiste. Les fans au goût prononcé pour le vintage seront ravis !

Romeo elvis vinyle