Depuis sa libération de prison au début du mois d’avril, 6ix9ine se serait fait plaisir en achetant de nombreuses voitures de luxe ainsi que de très nombreux bijoux.

S’il est resté très discret depuis son retour à une vie normale, après plus de 1 an et demi derrière les barreaux, 6ix9ine a visiblement décidé de ne rien se refuser. Ainsi, le toujours très bien informé média américain TMZ, a révélé cette nuit que le rappeur aux cheveux multicolores, qui doit terminer sa peine (qui court jusqu’en novembre) en résidence surveillé et dont la sécurité est assurée par une entreprise privée, avait effectué plusieurs très grosses dépenses ces derniers jours, à commencer par des véhicules de luxe. Parmi ses achats, on retrouve ainsi une Lamborghini Aventador, une Rolls Royce, une McLaren, une Mercedes G-Wagon et un Range-Rover. Mais ce n’est pas tout, puisque Tekashi 69 aurait également acheté plusieurs bijoux, dont une montre Richard Mille ou une chaîne représentant un requin et estimée à 300 000 dollars. Bref, l’argent pleut des poches d’un 6ix9ine qui a visiblement trouvé un moyen d’oublier ses mauvais souvenirs…

À LIRE AUSSI: Quand 6ix9ine intervient durant la Quarantine Radio de Tory Lanez [Vidéo]

dollars_Tekashi-6ix9ine

Des demandes de showcases

Si sa réputation de balance aurait sans doute provoqué la fin immédiate de sa carrière il y a encore quelques années, 6ix9ine est aujourd’hui bien décidé à effectuer son retour très prochainement. Ainsi, tandis qu’il passe la plupart de son temps avec sa famille et à travailler sur son nouvel album, qui pourrait sortir dans les prochains mois, TMZ assure également qu’il reçoit de très nombreuses demandes de showcases, aux Etats-Unis, mais aussi au Moyen-Orient et en Europe. De quoi s’assurer de très généreux revenus à l’issue de sa peine, et ce malgré les critiques incessantes qu’il risque de recevoir en raison de sa collaboration avec la police… Dont lui-même se moque régulièrement.