Alonzo vient tout juste de dévoiler un nouvel EP surprise intitulé Pack de 6. Un projet composé au total de 6 titres sur lequel il a invité Niro et Leto.

Le confinement donne décidément des idées à de nombreux artistes, en France comme aux Etats-Unis. A l’image de DaBaby, qui a sorti son 3ème album Blame it on Baby ou de Leto qui a sorti ce vendredi l’EP Virus, Alonzo vient tout juste de gratifier ses fans d’un nouveau projet, qu’il n’avait pas annoncé auparavant. Un EP composé de 6 titres intitulé Pack de 6 que le rappeur marseillais avait tout de même teasé il y a quelques heures sur Instagram, tout en restant très mystérieux…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Et si j’vous donne rdv à 23h59 histoire d’boire un coup ensemble qui répond présent ???

Une publication partagée par Capo Dei Capi ???? (@alonzofficiel) le

Leto et Niro invités

Déjà très actif en 2019 puisqu’il a dévoilé en avril son 6ème album studio Stone avant de revenir en novembre avec la réédition de celui-ci, le membre des Psy4 2 la Rime offre ainsi à ses supporters plusieurs nouveautés en attendant son nouvel album, sans doute déjà en préparation. A cette occasion, Alonzo a choisi de faire appel à Niro, avec qui il a déjà collaboré sur le titre After, ainsi que Leto, une collab’ inédite. 2 invités de choix pour 2 très grosses collaborations pour un opus qui ne connaîtra sans doute pas une grosse réussite commerciale en cette période difficile pour le streaming, mais qui a au moins le mérite d’apporter de la nouveauté à ses supporters durant cette période particulièrement délicate.

À LIRE AUSSI: Gims invite Dadju et Alonzo pour le clip de leur morceau 10/10

Il est désormais temps pour vous de découvrir Pack de 6, le nouveau projet surprise d’Alonzo disponible sur les plateformes de streaming.

Pack_de_6_cover

Alonzo – Pack de 6 :