Alors qu’ils se piquaient depuis une bonne semaine sur les réseaux sociaux, Hatik et Ohmondieusalva ont décidé d’enterrer la hache de guerre durant un live Instagram…

Depuis l’explosion de la série Validé où Hatik tient le rôle principal d’Apash, le rappeur a connu une réelle propulsion sur le devant de la scène rap française. Toutefois, celui qui a récemment sorti sa mix-tape Chaise pliante 2 doit faire face à de nombreuses critiques, très souvent de haters, qui lui reproche sa carrière fulgurante grâce à la nouvelle série de Franck Gastambide. C’est notamment le cas pour l’influenceur Ohmondieusalva… En effet après plusieurs piques lancées entre les 2 artistes, ce dernier a rapproché à Hatik d’avoir lancé sa carrière musical grâce à Validé et rien de plus ! L’interprète de Corda a même publié une vidéo pour répondre aux propos de l’acteur d’Apash qui avait insulté Raymonde, et la relation que Salva entretient avec la vieille dame de son quartier…

À LIRE AUSSI: Hatik et Ohmondieusalva s’embrouillent sur Twitter

“T’as pété après t’as mis Hatik…”

Dans cette vidéo Salva stipule le fait que Hatik prend la grosse tête et n’est rien sans Validé. “Nous, on te connaît tous au nom de Apash, t’as pété après t’as mis Hatik. Mais non, supprime ça !”. Le rappeur et influenceur aux cheveux verts a même adressé un message, plutôt humoristique, à Franck Gastambide, créateur de Validé pour dénoncer le comportement d’Hatik : “ Franck Gastambide c’est ta faute ! Tu l’as fait croquer dans la série, maintenant regarde ce qu’il fait le jeune.. .Il s’en prend à tout le monde sur le Net, même à moi Franck, même à moi… Une vidéo qui avait fait du bruit sur les réseaux jusqu’à arriver aux oreilles d’Hatik qui a invité quelques jours plus tard Ohmondieusalva dans un live Instagram…

Une réconciliation en live

La relation entre les 2 artistes semble a priori s’être arrangée… En effet, les 2 hommes échangent pendant près de 5 minutes, rigolent et expliquent le pourquoi du comment ils en sont arrivés là. “Des fois je parle mais je réfléchis pas…” Voici les mots d’Hatik qui reconnaît avoir été loin dans ses propos et ne pas avoir mesuré l’ampleur de sa blague. “Si je passe près de chez toi, Inshalla, je viendrai te passer le salem à toi et Raymonde…” La discussion entre les 2 protagonistes se termine sur une nouvelle petite rigolade où Hatik promet de venir rendre visite à Salva et Raymonde pour leur passer le bonjour. Une phrase qui à fait sourire l’auteur de Canette juste avant qu’Hatik lui souhaite une bonne journée et une bonne fin de confinement…

À LIRE AUSSI: Validé : la série explose les records de vues en streaming !