Interrogé par GQ, Kanye West a de nouveau apporté son soutien à Donald Trump en confirmant qu’il voterait pour lui durant les prochaines élections.

Visiblement, les actions de Donald Trump depuis son arrivée à la tête des Etats-Unis en 2016 ont convaincu Kanye West. A l’occasion d’un entretien qu’il a accordé à GQ, le rappeur originaire de Chicago en a ainsi profité pour confirmer qu’il voterait à nouveau en faveur de Trump lors des prochaines élections présidentielles américaines qui se dérouleront -si la situation sanitaire le permet- le 3 novembre prochain. Une sortie pas vraiment surprenante pour l’époux de Kim Kardashian, qui a déjà largement fait parler de lui pour son soutien à l’ancien homme d’affaires : “Nous savons pour qui je vais voter (…) Je ne vais pas écouter les gens autour de moi et ceux qui ont un agenda me dire que ma carrière va s’arrêter. Parce que devinez quoi? Je suis toujours là !”.

À LIRE AUSSI: Kanye West soutient de nouveau Donald Trump !

“Personne ne me dira pour qui je dois voter”

Un soutien qu’il compte bien démontrer de plus en plus à l’approche des élections et qu’il revendique fièrement malgré les nombreuses critiques qu’il reçoit très régulièrement : “Mes 2 parents étaient des défenseurs de la liberté, et ils avaient l’habitude de boire dans des fontaines dans lesquelles on leur disait qu’ils n’avaient pas le droit de boire. Et ils avaient l’habitude de manger dans des restaurants dans lesquels on leur disait qu’il n’avait pas le droit de manger. Ils ne se sont pas battus pour moi pour que des blancs me disent pour qui je dois voter”. Des mots forts qui ne calmeront néanmoins sans doute pas ses détracteurs, toujours très nombreux…