Naps a dévoilé ce dimanche un nouveau titre inédit, En Boucle, avec Kalif Hardcore. Une sortie accompagnée par un clip dans lequel le rappeur marseillais a empilé de nombreux souvenirs de vie mais aussi de sa carrière.

Décidément, le rap marseillais était à l’honneur ce week-end. Tandis que L’Algérino a convié Soprano sur son nouveau single intitulé La Vida et qu’Alonzo a dévoilé un nouvel EP surprise, Pack de 6, Naps s’est lui aussi révélé actif puisqu’il a révélé En Boucle, un titre inédit en collaboration avec Kalif Hardcore. L’occasion pour le rappeur originaire du quartier d’Air-Bel, dans le 11ème arrondissement de la Cité Phocéenne, d’évoquer ses souvenirs, bons ou mauvais, ainsi que son ascension dans le rap game. Une nostalgie parfaitement mis en images par Hansley, avec qui Naps a collaboré à plusieurs reprises et qui a fait le choix de diffuser de nombreuses images datant d’il y a plusieurs années ou seulement quelques mois. On retrouve ainsi quelques séquences prises lors du tournage des premiers clips de Naps, dans lesquelles on reconnaît notamment un YL très jeune, mais aussi lors de ses récents Planète Rap, en compagnie de Lacrim, Vald ou Ninho.

Naps feat. Kalif Hardcore – En Boucle :

Plus de 500 000 albums vendus en 4 ans

Très actif depuis 2017 après un 1er projet solo intitulé Ma ville et Ma vie sorti en 2015, Naps enchaîne les succès et s’est définitivement fait une belle place parmi les têtes d’affiche du rap marseillais. Une réussite qu’il a d’ailleurs tout récemment matérialisé sur les réseaux sociaux avec une vidéo comptabilisant ses ventes pour ses projets Pochon Bleu, En équipe, A l’instinct, On est fait pour ça et tout récemment Carré VIP, pour un total dépassant les 550 000 albums écoulés. Une superbe réussite dans un style particulier mais qui a définitivement plu à une partie importante du public.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Plus de 550 000 Albums vendus en 3 ans ???????????? … Merciiii #TeamNaps c’est grâce à VOUS !!! ❤️???? #LHistoireContinue #ATresVite @okmanyindustrie

Une publication partagée par NAPS (@napsofficiel) le