Comme d’autres rappeurs avant lui, Seth Gueko a décidé de se mobiliser afin de venir en aide au personnel soignant. Il a ainsi choisi d’offrir des repas préparés par son restaurant au CHU de Pontoise.

Voilà une nouvelle belle action d’un rappeur français en faveur de ceux qui se battent chaque jour afin de lutter contre le Covid-19. Tandis que Jul a lancé il y a quelques jours une vente aux enchères réunissant la totalité de ses certifications mais aussi plusieurs objets appartenant à d’autres artistes, que Sneazzy a lancé une cagnotte en ligne ou que Booba a choisi de mettre en valeur certains médecins dans son émission Corona Time, Seth Gueko a décidé de s’investir modestement en faveur du CHU de Pontoise, dans le 95.

À LIRE AUSSI: JuL : sa vente aux enchères bat des records… des artistes le rejoignent !

Le rappeur originaire de Saint-Ouen l’Aumône a ainsi participé à la préparation de 50 repas dans les cuisines de son restaurant, qu’il a ensuite livré et offert au personnel de la cellule dédiée au traitement du Covid-19 dans l’hôpital. Une chaîne de solidarité que le rappeur espère voir se poursuivre et s’amplifier de la part de ceux qui le suivent et peuvent également s’investir de quelque manière que ce soit. Bref, c’est un très beau geste qu’a réalisé Seth Gueko !