Gims, papa de son 5ème enfant fin mars, pose sans lunettes avec sa petite fille et montre déjà toute leur complicité…

Sa tournée décalée, l’album du retour de la Sexion d’Assaut dans le four, le confinement en vigueur, forcément Meugui a du temps pour lui et il le passe en famille, comblé, aux côtés de sa femme et de leur bébé, une petite fille, que Gims et DemDem ont accueilli fin mars. Le 5ème enfant de l’auteur de Sapés comme jamais.

À LIRE AUSSI: Gims de nouveau papa : sa femme DemDem a accouché !

Gims sans sa paire de lunettes

Sur Snapchat, DemDem, son épouse partage une photo en noir et blanc du chanteur qui câline sa fille. Un détail a pu surprendre les internautes. L’artiste, habituellement muni de ses lunettes noires, s’affiche sans elles. L’accessoire phare de Gims n’est pourtant jamais loin, lui qui s’en sert de protection, comme une sorte de camouflage entre lui, sa vie privée, et le monde de la musique. 

gims-demdem

Gims sans lunettes, un sujet qui affole Internet. Il y a quelques jours, une vidéo a refait surface. On retrouvait le rappeur et chanteur qui kickait dans un freestyle mémorable remontant à ses débuts avec la Sexion d’Assaut. Une vidéo qui a lui-même relayée sur Snapchat et qui, une fois sur Twitter, a agité la Twittsophère. Outre le fait que Meugui montrait déjà sa capacité à découper une instrumentale, il était là sans son attribut fétiche. Comme quoi, l’artiste n’a pas toujours porté ses grosses lunettes noires. 

DemDem s’émerveille devant sa fille

Quelques semaines après son accouchement, la femme de Gims qui avait caché sa grossesse, a posté une photo remplie de jolis sentiments envers la nouvelle venue dans la Djuna Family. Je m’émerveille chaque jour devant cette petite créature. J’avais oublié que c’était si mignon. Prenons le temps de profiter en famille… J’embrasse toutes les mamans qui me suivent, vous avez le plus beau métier du monde,” indique-t-elle en description de la publication. Un post qui a suscité un nombre important de réponses d’autres célébrités. Les comédiennes Leïka Bekhti ou Adèle Exarchopoulos toutes les 2 attendries, sa copine Vitaa qui plaisante avec tendresse en répondant : “J’ai cru que c’était une poupée,” ou encore Nabilla, elle-même maman depuis 6 mois, qui partage sa joie et ses compliments avec DemDem : “Quel bonheur !!!! Tellement belle”.