Après une multitude d’initiatives en France, c’est au tour de PNL de se mobiliser en cette période délicate. Ces derniers ont envoyé des colis alimentaires à une ONG pour les plus démunis…

Alors que les 2 frères ont récemment donné de leurs nouvelles avec l’annonce de l’arrivée prochaine de leur nouvelle collection Que la famille, et que leur tournée a été reportée pour cause de pandémie, le duo apporte sa contribution au combat contre le Coronavirus. En effet, une grande partie de la scène rap française se mobilise pour venir en aide au personnel médical ainsi qu’aux plus démunis. Les artistes multiplient les gestes de solidarité, comme Jul qui a décidé de vendre toutes ses certifications et qui a récolté jusqu’à aujourd’hui plus de 140 000 euros, Seth Gueko qui a offert des repas venant tout droit de son restaurant à ceux qui en ont besoin, ou encore Sneazzy, qui lui, a ouvert une cagnotte en ligne pour aider les hôpitaux… Les 2 frères originaires de Corbeil-Essonnes ce sont donc eux aussi lancé dans une opération caritative en livrant de la nourriture aux plus pauvres avec l’aide d’une ONG…

pnl don

À LIRE AUSSI: JuL : sa vente aux enchères bat des records… des artistes le rejoignent !

Discret et Humble

Tarik et Nabil avaient déjà pris la parole au début du confinement. Ces derniers avaient incité leurs fans à rester chez eux et à prendre conscience de la crise sanitaire. Un message également délivré par Booba… Ademo avait notamment évoqué la situation difficile des SDF et avait demandé à chacun d’avoir une pensée pour cette partie de la population. NOS, quant à lui, avait décidé d’interpeller les plus jeunes en les appelant à respecter eux aussi les mesures de confinement du gouvernement, de faire attention à eux et de prendre soin de leur proches. Après coup, PNL a décidé de passer à l’action et ont fait livrer des colis alimentaires à l’ONG Banlieues Santé. C’est l’ONG, elle même, qui a partagé l’information sur leur compte Instagram et remerciant le groupe, tout en l’identifiant. Les 2 frères sont eux, comme toujours, restés très discrets sur ce don et n’ont rien déclaré sur leurs réseaux sociaux. PNL qui signifie Peace and Lovés, paix et argent en français, porte mieux que jamais son nom…

nos message covid

À LIRE AUSSI: PNL : la nouvelle collection Que La Famille bientôt disponible ?