Lors d’une récente interview, Ronald Fenty, père de Rihanna, affirmait que sa fille lui avait sauvé la vie après avoir été testé positif au Covid-19. Des propos qui s’avèrent faux…

Cette histoire avait mis les larmes aux yeux au monde du people, Rihanna aidant son père atteint du Coronavirus, en lui envoyant un respirateur neuf… En effet, Ronald Fenty avait récemment affirmé dans une interview au tabloïd anglais, The Sun, que sa fille lui avait sauvé la vie ! Il faut dire que l’histoire était belle. Un père et sa fille, dans une relation mal en point, qui se réconcilient dans la difficulté, prouvant que les liens parentaux sont plus fort que la mort… Cependant cette histoire touchante serait complètement fausse ! Une source proche de Rihanna a contesté l’histoire, en affirmant : “Il n’avait pas besoin d’un ventilateur, et elle ne lui en a pas envoyé non plus.”

Ronald Fenty

Rihanna n’était au courant de rien

“Ma fille, Robyn, me regardait tous les jours”, avait affirmé Ronald au Sun. “Je pensais que j’allais mourir pour être honnête. Je dois dire que j’aime tellement, Robyn. Elle a tant fait pour moi. J’apprécie tout ce qu’elle a fait.” Ce sont les mots de Ronald Fenty au média Britannique. Mais la source proche de la chanteuse a affirmé que la chanteuse n’était au courant de rien. “Rihanna n’était pas au courant du diagnostic du Covid-19 de son père, elle est écœurée de cette histoire…” L’homme de 66 ans s’était même permis de féliciter Rihanna de lui avoir expédié un ventilateur “qu’il n’avait pas encore utilisé”. Concerné par la crise sanitaire mondiale, il avait même clos le sujet en demandant aux gens de rester chez eux… Une énième tentative de Monsieur Fenty père, qui abuse régulièrement du statut de sa fille pour son propre intérêt (financier !), ou juste pour faire parler de lui ! Rihanna avait même dû porter plainte contre lui alors qu’il utilisait le nom de la marque Fenty, ou se présentait comme son agent, à tort…

À LIRE AUSSI: Rihanna sauve son père du Coronavirus, en lui apportant un respirateur !

Rihanna, elle, a fait ce qu’elle pouvait pour aider à la lutte contre le fléau du Coronavirus. Elle a fait don de plusieurs millions de dollars à diverses organisations par le biais de sa Fondation Clara Lionel et a fourni pour plus de 700 000 deollars de ventilateurs à son pays d’origine, la Barbade. Reste que la relation entre la chanteuse et son père ne semble pas prête de s’améliorer…