Un peu plus d’une semaine après la sortie de son EP surprise Midnight, Rim’K a dévoilé ce lundi le clip de son titre Rose Rouge en collaboration avec Dadju.

A l’image d’Alonzo ou de Leto, qui ont tous les 2 sortis des projets ces derniers jours sans les annoncer au préalable, Rim’K a également dévoilé un nouvel EP en cette période de confinement. Un opus intitulé Midnight composé de 5 titres et disponible depuis le 11 avril sur lequel il a notamment convié Hamza, Koba LaD ou SCH. Autre invité de choix, Dadju a également accepter de venir collaborer pour la 1ère fois avec le Tonton du rap français sur le morceau Rose Rouge qui, comme le titre l’indique, se veut être un morceau parlant d’amour et d’une relation balbutiante.

À LIRE AUSSI: Rim’K lâche son nouveau projet, l’EP Midnight [Sons]

Après Rose Noire

Evidemment très expérimenté, le membre du mythique groupe 113 n’aura pas attendu bien longtemps avant de vouloir exploiter au maximum ce nouveau single puisqu’il a révélé ce lundi le clip, réalisé par un certain William Thomas. Tandis que Dadju n’est pas présent à l’écran, Rim’K apparaît lui brièvement puisque ce sont 2 acteurs qui jouent les rôles d’un couple qui semble s’aimer puis va se déchirer. Evidemment, ce titre (et ce clip) sont un clin d’oeil au morceau Rose Noire que le rappeur de Vitry avait sorti en 2017 sur le projet Mutant

Rim’K feat. Dadju – Rose Rouge :