Après avoir affirmé qu’il avait autant de classiques que Kendrick Lamar, French Montana a subi les foudres de Young Thug avant que les 2 hommes ne s’embrouillent par messages interposés.

La guerre est ouverte entre French Montana et Young Thug. Ce mardi soir, le rappeur d’originaire marocaine, très actif sur les réseaux sociaux durant le confinement, se faisait largement remarquer en affirmant qu’il pensait avoir “autant de hits” qu’un certain Kendrick Lamar. Une affirmation qui a évidemment rapidement déchaîné les internautes, la plupart lui faisant savoir leur désaccord, plus ou moins poliment. Face aux nombreuses réactions, French a ensuite tenté de tempérer ses propos en affirmant que Kendrick était un “artiste différent” et en validant la réponse d’un internaute qui affirmait que ce dernier ne cherchait justement pas à faire des tubes.

“Si on parle juste de classiques, Kendrick et moi ça se joue ! Je pense qu’on joue dans la même cour ! Ça fait longtemps que je fais des hits, c’est pas de ma faute si je crois en moi. Comment je suis censée répondre à cette question ? Combien de fois je dois faire mes preuves avant d’être reconnu ?”

“J’adore Kendrick mais il ne s’agit pas juste de lui mais de tous ceux qu’ils placent devant moi. Et quand on me pose cette question, qu’est-ce que vous voulez que je dise ? Tout est une question d’attitude. Si tu as une mauvaise opinion de toi, te plains pas si les autres aussi ont une mauvaise opinion de toi.”

“C’est mon propos ! C’est un artiste différent. Je disais juste que je gagnerait cette partie, il gagnera tout le reste mais donnez-moi au moins ça”

Young Thug lui répond

Parmi ceux qui n’ont pas vraiment accepté cette prise de parole, Young Thug a rapidement fait savoir à French Montana ce qu’il pensait de sa comparaison, affirmant que ce dernier était très loin du niveau de Kendrick et l’insultant à plusieurs reprises  : “T’es très loin d’avoir autant de hits que Kendrick Lamar et t’en auras probablement jamais. Sors cette idée de ta tête”.

Face à cette prise de position claire du Mc d’Atlanta, French Montana n’a pas hésité à lui répondre, postant notamment plusieurs vidéos dans lesquelles il s’exprime mais aussi une photo supposée de Thugga où ce dernier apparaîtrait habillé totalement en femme. S’il n’a jamais caché son originalité vestimentaire, ce dernier a néanmoins affirmé qu’il n’était pas la personne sur la photo, expliquant également qu’il avait contacté Meek Mill afin qu’il lui fournisse une vidéo dans laquelle French se fait frapper afin de l’humilier à son tour. Autant dire que si cette histoire n’est pas prêter de se terminer, French Montana ne s’est pas vraiment fait que des amis avec cette comparaison osée…