De retour fin mars avec son single Sousou, JuL vient d’annoncer que la sortie d’un nouveau son pourrait avoir lieu demain…

Depuis plusieurs semaines JuL ne cesse d’alimenter l’actualité, mais surtout, il contribue à son niveau à la lutte contre la pandémie de Coronavirus et ses conséquences ! Le Marseillais a récemment lancé ses propres enchères dans lesquelles il a mis en vente ses certifications dans le but de venir en aide au personnel hospitalier. En plus de cette initiative, le rappeur avait fait un don de 30 000 euros de sa poche. Mais JuL n’est pas que dans le caritatif, il est aussi dans le son, et virus ou pas virus, le compteur de ses performances continue de tourner ! Sans avoir sorti un seul projet depuis le début de l’année, l’interprète de JCDV reste le 3ème meilleur vendeur d’albums de rap français depuis le début de 2020. Une information que ce dernier a partagé en remerciant sa team comme il le fait souvent…

jul

Des chiffres qui ne mentent par pour l’artiste récemment devenu le rappeur français avec le plus d’albums vendus en France, soit 3 millions !

jul

Un retour ce jeudi !

Alors que son retour avec Sousou est déjà fracassant, cumulant 18 millions de vues sur YouTube en seulement 3 semaines, JuL semble bel et bien lancé pour la suite… L’artiste a même donné rendez-vous à ses fans demain, jeudi 23 avril, en les remerciant encore pour leur soutien : “vazi lequipe jen peux plus je vous dis a demain je vous aimes ❤️❤️ bisou ma team de moi que jaime fort fort fort fort fort fort fort ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️” Concernant ce qu’il pourrait sortir, Jul évoque une “2ème frappe” pouvant bien faire référence à un nouveau son pour faire suite à Sousou…

À LIRE AUSSI: JuL : sa vente aux enchères bat des records… des artistes le rejoignent !

L’album arrive…

“Et si jai des bons retours dans ces cas la je pense que un peu plus tard j’enverrai……?” sont les mots du Marseillais qui complète son annonce de ce 22 avril. L’artiste semble ici teaser la sortie d’un prochain projet, dont il avait d’ailleurs déjà fait l’annonce sur d’anciennes publications. Devant toutes ses dernières productions, il se demandait même laquelle il allait bien pouvoir envoyer…

https://www.instagram.com/p/B–CND1IEZ2/?utm_source=ig_web_copy_link