NBA YoungBoy a fait une annonce qui va fortement déplaire à ses fans. Le rappeur va faire une pause dans la musique, après la sortie de son nouvel album…

NBA YoungBoy ne se sent pas bien, il va faire une pause ! En effet, l’artiste de Baton Rouge a annoncé à ses fans qu’après la sortie de son prochain album, il se retirera de la musique. Mardi 21 avril, YB a expliqué sa décision de ne plus sortir le moindre son, ni projet, après la livraison de son nouvel album, 38 Baby 2, prévu pour ce vendredi 24 avril…

https://twitter.com/GGYOUNGBOY/status/1252653960982220800?s=20

“Après vendredi, je ne sortirai plus aucun son/album tant que je ne serai pas dans une meilleure situation #PROMIS,” a-t-il tweeté. Un jour plus tôt, le rappeur avait annoncé via Instagram que l’album serait disponible en fin de semaine. Dans une vidéo teaser d’une minute mis en ligne sur ses réseaux, le rappeur donne un aperçu de son lifestyle. De son quartier natal, aux rigolades entre potes, jusqu’aux concert remplis à craquer…

À LIRE AUSSI: NBA YoungBoy au bord du suicide ? Ses fans s’inquiètent !

Une fin de carrière ?

YoungBoy Never Broke Again  ne va pas bien en ce moment (pourtant avec ce blase, on le croyait incassable !)… Comme une grande partie des usagers des réseaux sociaux, il aime partager ses états d’âme, et particulièrement sur Twitter. Pour aller dans ce sens, le 19 avril aux alentours de 18h30 l’interprète de Make No Sense avait publié un tweet des plus troublants et énigmatiques.

https://twitter.com/GGYOUNGBOY/status/1251910160534007808?s=20

Un message court, simple et efficace, qui a affolé la Twittosphère, et la planète hip-hop aux Etats-Unis : “Suicide”. Face à ce mystérieux message une partie de ses fans, avaient réagi de façon très pessimistes… Un tweet qui aujourd’hui prend tout un sens avec la décision d’NBA YoungBoy concernant sa pause dans l’industrie. Un ras le bol de la vie d’artistes ? Le rappeur arrivera t-il a combattre ses problèmes ? Si seul le temps répondra à ces questions… certains craignent que dépression rime avec fin de carrière…