Il n’avait rien sorti depuis plus de 9 mois, Oboy est enfin de retour avec un nouveau single, Remus prévu pour le 24 avril…

Attendu depuis un bon bout de temps par ses fans, Oboyrevient avec un nouveau single ! Une attente des plus longues puisque son public n’avait plus rien à se mettre sous la dent depuis le 12 juillet 2019. Depuis son 1er album OMEGA, l’artiste de 23 ans n’a rien sorti de nouveau. Apparu sur aucun projet ni featuring, OBOY est resté très discret quant à ses nouvelles créations. Il faut dire que son style lui est propre, reconnaissable de par sa noirceur et une certaine mélancolie, l’interprète de Nuit a su se construire une vraie fanbase. Le malgache est d’ailleurs souvent rattaché au mumble rap, un style musical également pratiqué par le rappeur Cinco, consistant à marmonner légèrement ses phrases pour obtenir de nouvelles mélodies. Une idée à laquelle ce dernier n’aime pas être rattaché et pour qui ce style n’est pas fait exprès. Cependant, Oboy est enfin de retour. L’artiste de Villeneuve-Saint-Georges a annoncé sur ses réseaux sociaux la sortie d’un nouveau titre intitulé Remus, le 24 avril. Une possible référence à la mythologie romaine, Rémus étant dans celle-ci le fondateur de la ville de Rome qu’il a forgé avec son frère Romulus

Une bonne et une mauvaise nouvelle…

Malheureusement cette bonne nouvelle ne vient pas seule… Oboy a aussi révélé dans l’annonce de ce nouveau single que sa tournée était annulée. Devant passer dans une bonne partie de la France, ce tour avait tout d’abord été repoussé avant d’être définitivement aboli. Toutefois, le rappeur a annoncé que la plus grosse date de concert de cette tournée a pu à être maintenue, celle de L’Olympia, à Paris, et a été reportée au 19 septembre 2020. Espérons tout de même que l’artiste préparera une nouvelle tournée pour accompagner la sortie d’un possible prochain album…