Sur les réseaux sociaux, les maillots que devraient arborer le PSG la saison prochaine ont été diffusés. Outre 2 maillots visiblement destinés à fêter les 50 ans du club, 2 tuniques Jordan devraient également être utilisées !

Si Nike et le PSG espéraient sans doute créer un effet de surprise au moment de l’annonce des nouveaux maillots du club, c’est encore raté. Comme à son habitude, le site Footy Headlines a ainsi devancé tout ce beau monde en dévoilant ce mercredi matin ce qui devrait être les 4 maillots portés par Mbappé, Neymar et consort l’an prochain. Les supporters ont ainsi eu le plaisir de découvrir les maillots domiciles et extérieurs semblables à leurs espoirs puisqu’ils reprendront la tunique traditionnelle du club, à savoir des maillots bleus ou blancs avec une bande centrale rouge. Jordan sera également de la partie et proposera une 3ème tenue bordeaux et un floquage doré, ainsi qu’un 4ème maillot rose et violet très… particulier.

Le maillot de l’OM également connu !

Comme pour beaucoup de clubs européens, la période de commercialisation des nouveaux maillots approchant à grand pas (même si elle pourrait être repoussée en raison de la situation), l’OM a également été devancé par les sites spécialisés. Comme pour leurs rivaux parisiens, c’est le site FootyHeadlines qui a révélé la tunique que porteront les joueurs au stade Vélodrome l’an prochain. Un maillot sans grande surprise puisqu’il sera évidemment blanc et arbora des manches et un col bleu, mais qui pourrait également être orné de figures géométriques imprimées.

Reste désormais à savoir quand les clubs de Ligue 1 pourront portés leurs nouveaux maillots puisque la pandémie actuelle interdit évidemment la pratique du sport professionnel pour au moins 3 semaines, sans compter la préparation dont les sportifs auront besoin. Le football n’est donc pas prêt de revenir mais pourrait faire son retour dès le 9 mai en Allemagne selon les dernières informations des médias outre-Rhin…