Alors que les 2 hommes se sont follow sur les réseaux sociaux, le manager de Leto a confirmé qu’un featuring avec Booba sera présent sur le prochain album du rappeur parisien.

Voilà une collaboration qui fait saliver de très nombreux amateurs de rap. Evoqué depuis plusieurs mois et l’apparition de Leto dans le clip de Glaive, la connexion entre ce dernier et Booba pourrait bien arrivé dans les prochaines semaines. Hier, plusieurs internautes avaient ainsi constaté que les 2 hommes s’étaient mutuellement suivi sur Instagram, renforçant encore un peu plus les rumeurs d’une possible collaboration à venir. Aujourd’hui, c’est au tour d’un très proche du rappeur originaire du 17ème arrondissement de Paris d’officialiser ce featuring. Reprenant la publication d’un compte Twitter, Fazz, manager de Leto, a ainsi confirmé que la collaboration entre Leto et Booba avait déjà été enregistrée. Autant dire que celle-ci pourrait bientôt nous parvenir et devrait logiquement se trouver sur le prochain album de Leto, qu’on peut imaginer sortir dans les prochaines semaines.

Leto, grand agitateur de l’année 2020

Avec ce nouvel album et cette prestigieuse collaboration en vue, Leto restera forcément comme l’un des grands animateurs de 2020. Après plusieurs années passés dans l’ombre, en solo ou avec Aéro dans le groupe PSO Thug, durant lesquelles beaucoup réclamaient son explosion commerciale, l’artiste signé avec le label Rec. 118 semble définitivement avoir pris son envol. Pour preuve, après 3 jours seulement d’exploitation de son dernier projet surprise Virus sorti ce vendredi, l’opus s’était déjà écoulé à 1 796 exemplaires. Une belle performance pour un EP de 5 titres sans promotion qui démontre bien le nouveau statut qu’a acquis Leto, à force de très gros sons et de projets réussis…

À LIRE AUSSI: Leto lâche son nouveau projet Virus, avec Ninho, PLK et Zed [Sons]