Sorti de prison au début du mois après 1 an et demi d’incarcération, 6ix9ine n’aurait toujours pas pris le temps d’aller rendre visite à sa fille selon sa baby-mama.

Libre depuis le 2 avril, 6ix9ine a visiblement rapidement retrouvé goût à la vie. Il y a quelques jours à peine, TMZ révélait ainsi que Tekashi s’était fait particulièrement plaisir depuis sa libération en achetant notamment plusieurs bolides, parmi lesquels une Lamborghini Aventador, mais aussi des bijoux, dont l’un, semblable à un requin, aurait à lui seul coûté près de 300 000 dollars. Privé de liberté pendant un long moment, 6ix9ine a donc visiblement trouver un moyen efficace de prendre sa revanche et de faire passer le temps…

À LIRE AUSSI: 6ix9ine, devenu accro aux bolides et aux bijoux de luxe ?

Une relation très conflictuelle avec la mère de sa fille

Et visiblement, ces dernières révélations ont largement énervé Sara Molina, qui n’est autre que l’ex-petite amie du rappeur et mère de sa fille, qui a décidé de contacter directement TMZ. La jeune femme, qui a plusieurs fois taclé sévèrement 6ix9ine depuis son arrestation et avait refusé qu’il puisse la voir en prison, s’est ainsi plaint de l’absence du rappeur auprès de sa fille depuis sa libération. Affirmant que 6ix9ine n’avait pas pris contact avec elle, elle a affirmé être une nouvelle fois déçu mais a tenu à remercier la mère de Tekashi, qui l’a plusieurs fois appelé afin de l’aider financièrement. De son côté, le média américain affirme que 6ix9ine souhaite attendre la fin de la pandémie afin de revoir sa fille en toute sécurité. Il explique également ne pas vouloir rentrer dans le jeu de son ex, qui utilise d’après lui leur fille afin de se remettre en couple avec lui. Bref, la vie privée de 6ix9ine risque d’alimenter les bruits et les critiques contre ce dernier dans les prochaines semaines.