Après avoir attaqué Jul dans un live sur Instagram, affirmant qu’il détestait le rappeur, Michel Polnareff a présenté ses excuses au marseillais en expliquant s’être trompé de nom.

Si le rap a aujourd’hui définitivement intégré toutes les couches de la société française après plus de 20 ans de combat, certains ont visiblement du mal à accepter ce changement majeur dans l’industrie musicale. Ainsi, en mars 2019, le chanteur Jean-Louis Murat avait largement critiqué PNL à l’occasion d’une interview aux Inrocks. Une preuve de plus que malgré le succès commercial et lors de leurs concerts, les artistes urbains restent la cible de vives critiques. Et justement, l’un des grands habitués de ces attaques n’est autre que Jul, régulièrement moqué par certains médias généralistes pour son orthographe sur les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI: Jul pourrait envoyer un nouveau son dès ce jeudi !

Polnareff attaque Jul… puis s’excuse

Ce dernier, qui s’est récemment démarqué en choisissant de vendre aux enchères la totalité de ses certifications en ligne dont les bénéfices iront à la lutte contre le Covid-19 et pour le personnel hospitalier, s’est une nouvelle fois retrouvé au coeur de la critique. Cette fois, c’est Michel Polnareff qui, à l’occasion d’un live sur Instagram de Magali Berdah, chroniqueuse de Cyril Hanouna, s’en est pris en début de semaine au rappeur marseillais. A la question de savoir quel chanteur détestait-il le plus, l’auteur de On ira tous au paradis a d’abord hésité avant de citer le nom de Jul puis d’ajouter J’appelle pas ça un chanteur”. Sauf que ce mercredi, le chanteur est revenu sur ce qu’il avait dit plus tôt, sur Twitter cette fois. Expliquant qu’après ses propos, il avait effectué une recherche sur internet, n’étant pas sûr de lui, il affirme s’être rendu compte de son erreur, présentant ainsi ses excuses au rappeur. Tout est bien qui finit bien, donc, en attendant une éventuelle réponse du principal intéressé…