Sifax veut tout péter en 2020 et révèle le clip de son nouveau morceau Charlemagne en featuring avec TK…

Il annonçait sur les réseaux sociaux que du sale arrivait. Originaire de Bobigny dans le 93, Sifax dévoile un inédit intitulé Charlemagne sur lequel le Marseillais proche de JuL, TK est invité.  Présent sur le projet du 93 Empire sur le featuring El Mero Mero aux côtés de Sofiane, Bakyl et Worms-T, le jeune rappeur tente une percée avec l’aide du label Affranchis Music de Fianso, où il signe en 2019. On y retrouve Heuss l’Enfoiré ou Soolking, 2 artistes désormais bien ancrés dans le milieu. Avec 17 millions de vues sur YouTube, et quelques 6 millions de streams, Sifax a sérieusement commencé à installé son blase grâce à son récent freestyle Tu te rappelles ? ou son morceau Reste un bandit culminant à 4 millions de vues. Mais aussi grâce à ses apparitions répétées dans les Planète Rap de Vald, Soolking ou Heuss. La vidéo de son freestyle Du Sale sur Skyrock a, par exemple, été vu plus de 6 millions de fois. En 2018, il faisait également parti des invités de l’émission Rentre dans le Cercle de Sofiane.

Sifax régale ses fans

Entouré de la team Affranchis, il avait lâché le clip de son morceau Parano qui a dépassé le million de vues en seulement 1 mois. Productif durant le confinement, il régale ses “bandits” avec la sortie de Charlemagne. Une connexion entre le 93 et le 13 qui débouche sur un son ambiançant produit par Yasser Beats, dont le le clip est sorti ce mercredi 22 avril.

Sifax feat. TK – Charlemagne :

AllEyesOnIt, qui réalise tous les clips de Sifax, est une nouvelle fois au rendez-vous. Il a travaillé dernièrement avec Fianso sur le clip du morceau Remontada en Allemagne. Cette fois-ci, le featuring avec le rappeur masqué TK se passe dans un petit appartement où ils se confinent et s’ambiancent sur le beat avec des amis, dont le rappeur et footballeur Dinor. Ça parle d’armes, d’argent, fumette et alcool, et surtout ça laisse espérer un 1er album studio pour le rappeur du 93…