C’est sur Instagram que le groupe Sniper a lancé son challenge #PanameAllStarz, qui invite tous les kickeurs, et fans du groupe, à venir poser sur la prod de ce classique…

Alors que Tunisiano et Aketo faisaient l’actualité sur les réseaux sociaux en remixant l’un de leurs plus gros hits, Gravé dans la roche, les 2 compères du groupe Sniper ont remis ça, en début de semaine, en proposant un nouveau challenge sur leurs comptes Instagram. Ce défi a pour nom le #PanameAllStarzChallenge, destiné aux kickeurs, le concept est simple : l’instru du classique Panam All Starz est mis à disposition et vous êtes invités à poser dessus !

À LIRE AUSSI: Sniper reprend son titre Gravé dans la roche sur Instagram, et évoque la “re-séparation”

Gravé dans Instagram

Pour info, le morceau Panam All Starz figure sur l’album Gravé dans la Roche. Un classique sorti en 2003, où l’on pouvait retrouver notamment le 113, Diam’s, Sinik, Tandem, Salif, Haroun, Zoxea ou encore L’Skadrille, chacun représentant son secteur, en région parisienne… Aujourd’hui, il s’agit donc de reprendre l’instru et de se présenter en un 1 seize. Aketo et Tunisiano ont décidé de donner l’exemple en revisitant leurs couplets respectifs…

Demi Portion, Jhon Rachid, AZ, Ol’Kainry, Alrima, Camille Lellouche, Jazzy Bazz ou encore Alban Ivanov, voici quelques-uns des noms qui ont relevé le défi ! Alors que le challenge a été lancé il y a quelques jours, Tunisiano n’a pas manqué de relayer quelques performances, et de faire une piqûre de rappel pour demander à sa communauté de ne pas hésiter à taguer les personnes qu’elle aimerait voir participer… Dernière performance en date, un certain Gims a même tenu à livrer sa petite prestation

https://www.instagram.com/p/B_STaIRIuK0/?utm_source=ig_web_copy_link

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#panameallstarzchallenge @tunisianofficiel @aketofficiel Un mpeu

Une publication partagée par Ol’Kainry (@olkainry) le

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#panameallstarzchallenge #94VITRYSURSEINE

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche) le

Tunisiano et Aketo en Studio ?

Outre le défi sur ce morceau du groupe, Bachir et Ryad seraient de retour en studio ! C’est ce que les 2 rappeurs ont laissé entendre sur Insta en montrant leur étonnement devant le succès de leur challenge : “On est débordé par le #PANAMEALLSTARZCHALLENGE ????????‍♂️????????‍♂️ On fait de notre mieux pour tout regarder mais vu qu’on est en studio c’est compliqueyyyyy… ???? Merci à tous on vous voit ????????????????????????” Un message qui devrait faire plaisir aux fans de Sniper ! Un nouvel album ou un nouveau morceau en préparation ? A suivre…

Bataille de classiques

Et toujours pour les fans de la 1ère heure, et les amateurs de rap français en général, à l’heure où les lives sont monnaie courante sur les réseaux sociaux, Malik Bentalha a eu une très bonne idée. Inspiré par les artistes et producteurs qui s’affrontent en live sur Instagram lors de battles où ils balancent leurs meilleures prods ou morceaux, notamment aux Etats-Unis, l’humoriste a proposé d’opposer des artistes et groupes de rap français qui ont marqué l’histoire avec leurs classiques. Et pour ce 1er live Insta, on retrouvera Tunisiano pour représenter son groupe Sniper, face à un autre groupe de légende, la Fonky Family, représenté par Sat L’atificier, pour un “battle de classiques”. Pas loin de 20 ans après avoir fait leur entrée dans le rap game, à une époque où ni le streaming ni les réseaux sociaux n’existaient, ils se retrouveront sur IG pour envoyer leurs classiques, et nous faire kiffer. Ça se passera en live ce samedi 25 avril à 22h30 sur les comptes officiels de Tunisano et Sat sur Instagram