A l’instar de Travis Scott sur Fortnite, Alonzo va organiser un concert solidaire, avec la collaboration de PUMA, sur le jeu GTA V

Alonzo fait beaucoup parler de lui en ce moment, et avec de gros projets ! Pas plus tard que ce mardi 21 avril, le Marseillais dévoilait un tout nouvel opus surprise en plein confinement ! Un an après son album Stone, l’artiste a fait son grand retour avec son EP gratuit Pack de 6 qui, comme son nom l’indique, comporte une palette de 6 titres inédits sur lesquels Alonzo est plutôt bien accompagné. On retrouve Niro et Leto sur les sons Alicante et Bonne ! Le rappeur avait par ailleurs conseillé à ses fans de consommer ce doux breuvage sans modération : Un PACK DE 6 à consommer très frais sur YouTube et sur les plateformes de streaming seulement” ! Mais Alonzo refait déjà parler de lui ! L’artiste marseillais organise ce vendredi à 21 heures un concert virtuel sur GTA V, avec à la clé une levée de fonds pour La Fondation de Marseille, une organisation qui lutte contre toutes les formes d’inégalités (surtout en cette période de crise) par le biais d’initiatives solidaires inventives comme dans ce cas.

À LIRE AUSSI: Alonzo sort un nouvel EP de 6 titres, Pack de 6 [Sons]

Le Travis Scott français

Alors que Travis Scott a réalisé un concert virtuel sur Fortnite pour présenter son nouveau titre The Scotts en collaboration avec Kid Cudi, Alonzo, lui, organise le sien sur GTA V ! Le Capo Dei Capi, en partenariat avec PUMA, se produira donc ce vendredi 24 avril au soir, à 21 heures, en direct de Los Santos, la fameuse ville de GTA V ! Pour assister à la performance digital,  si vous n’avez pas le jeu GTA, il faudra se connecter au live-stream de CaMaK sur Twitch.
Comme certains de ses collègues du game, dont Dadju et son live solidaire de 4 heures sur Instagram, Sneazzy, PNL ou Jul l’interprète de Santana compte lui aussi tenter de subvenir aux besoins des hôpitaux et des équipes en 1ère ligne face au Coronavirus. Ainsi, lors de ce live une cagnotte solidaire sera ouverte pour récolter des dons qui seront reversés à La Fondation de Marseille. En plus de la performance technologique, Alonzo agira pour la bonne cause…

À LIRE AUSSI: Dadju récolte plus de 200 000 euros avec Gims, Griezmann, Matuidi, Hanouna… [Vidéos]

Quelques heures avant sa prestation virtuelle, Alonzo publiait un photo de ses balances tout aussi virtuelles aux côtés de Spike Miller !

 

Mais ce n’est pas le seul, de nombreux artistes comme Jul, Sneazzy ou encore Orelsan se mobilisent pour tenter de subvenir aux besoins des hôpitaux en cruel manque de matériel… et montre son intérêt pour défendre cette cause.