Tandis que le Ramadan a débuté ce vendredi 24 avril, de nombreux rappeurs français en ont profité pour souhaiter un bon mois de jeûne à tous les musulmans.

Comme chaque année, les musulmans débutent ce vendredi leur mois de Ramadan, malgré une période évidemment particulièrement compliquée. D’ordinaire un moment de partage et de célébration en famille, cette période s’annonce évidemment très particulière cette année en raison de la situation sanitaire et des mesures prises afin de lutter contre le Covid-19. Malgré tout, de nombreux artistes français, mais aussi des personnalités des réseaux sociaux ou du sport en ont donc profité pour souhaiter un bon mois de jeûne à tous les musulmans à travers le monde. De Lacrim et Kery James à Maes et Médine, en passant par Diam’s, Dosseh ou Rohff, mais aussi le PSG ou Just Riadh, ils ont tous saisi leurs réseaux pour poster un message…

Le message des personnalités :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ramadan moubarak à tout les musulmans du monde ❤️❤️❤️

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ramadan Mubarak. ???????? To all my Muslim sisters and brothers…have a blessed Ramadan around the world. #Elhamdoulillah ????????♥️

Une publication partagée par Franck Ribéry (@franckribery7) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

ramadan mubarak à toutes et à tous, paix et amour ❤️????

Une publication partagée par sneazzy (@sneazzysneazzy) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bon ramadan à tous la famille ????????????

Une publication partagée par ʀɪᴀᴅʜ ???? (@justriadh) le