Très actif en ce moment sur les réseaux sociaux, le groupe Sniper, enfin Tunisiano et Aketo, nous ont encore réservé une belle surprise ! Ils vont affronter dans un battle musical avec la Fonky Family, à travers Sat L’Artificier, en direct sur Instagram… Un véritable classico !

Sniper ne chôme pas pendant le confinement ! En effet, le groupe de rap français mythique, à travers ses 2 fidèles représentant que sont Tunisiano et Aketo, semble avoir décidé de revenir sur le devant de la scène… Pour rappel, ses 2 rappeurs ont récemment lancé un défi aux Mc’s et amateurs de rap sur les réseaux sociaux ! Le #PanameAllStarzChallenge. Un défi qui a séduit une bonne partie du rap game français puisqu’un bon nombre de kickeurs y ont participé. Dans cette liste, on retrouve notamment Demi Portion, Jhon Rachid, AZ, Ol’Kainry, Alrima, Lacraps, Jazzy Bazz ou encore Gims, mais aussi les humoristes Alban Ivanov et Camille Lellouche ! Mais ce challenge n’est pas leur seul préoccupation puisque Tunisiano et Aketo viennent de faire une annonce particulière sur leurs réseaux sociaux. Le binôme composant désormais Sniper a annoncé qu’il allait affronter la Fonky Family dans un duel en live sur Insta !

SAMEDI SOIR GROS CLASSICO DU RAP FR 🔥😱SNIPER VS FONKY FAMILY EN LIVE À 22H30 #SNIPERVSFONKYFAMILY

Publiée par Sniper Officiel sur Mercredi 22 avril 2020

À LIRE AUSSI: Sniper lance le #PanameAllStarzChallenge, Gims, Alban Ivanov, Jhon Rachid participent

Paris-Marseille : le classico !

Pour les puristes et les amateurs de rap français en général, cette idée de Malik Bentalha est un véritable coup de génie ! Un concept certainement inspiré par ce qui se passe aux Etats-Unis, et l’émission en live-stream Versuz présentée par Timbaland et Swizz Beatz où les artistes et prodcuteurs s’affrontent en live sur Instagram en balançant leurs meilleures prods ou classiques. L’humoriste, aidé dans l’organisation par des proches comme Jhon Rachid, a donc proposé d’opposer 2 piliers de l’histoire du rap français ! Pour cette première, les fans auront ainsi le plaisir de retrouver Tunisiano du côté de Sniper, opposé à Sat L’Artificier qui lui représentera la Fonky Family. Un vrai Battle de légendes… Une annonce qui va réjouir les nostalgiques des années 2000. Les rappeurs donnent ainsi rendez-vous à leurs fans ce samedi 25 avril à 22h30 sur les comptes respectifs de Tunisiano et de Sat. Plus qu’un voyage dans le temps, cet affrontement va être un véritable choc des titans !

Notons que Malik Bentalha avait mentionné de nombreux artistes quant il a annoncé ce battle entre le groupe de Deuil-la-Barre et celui de Marseille. Ainsi, on peut espérer que des artistes auront répondu à l’appel et s’affronteront dans de prochaines éditions…