Dans les prochains mois, LEGO dévoilera 3 lots de l’univers Star Wars pour les âmes les plus créatives et passionnées…

Depuis plusieurs années, la firme danoise LEGO qui est spécialisée dans les jouets de construction dont on peut déboîter et emboîter toutes les pièces, commercialise des produits qui font écho à la pop culture (Harry Potter, Jurassic Park, Marvel, etc). Et la franchise qui continue d’obtenir une popularité importante s’appelle Star Wars. Et notamment, grâce récemment à la série The Mandalorian, dérivée de la saga, qui a cartonné sur Disney+. Le show aura d’ailleurs le droit à un making-of documentaire de 8 épisodes pour découvrir les coulisses du show, à partir du 7 mai. 

À LIRE AUSSI: Disney va dévoiler un making-of sur The Mandalorian ! [Trailer]

LEGO mise sur Star Wars

Du côté des LEGO, la série The Mandalorian est également très présente. Pour tous les créatifs, mais aussi les fans, de nombreuses collections de la saga sont disponibles à l’achat : vaisseaux, droïdes, persos…  Mais 3 nouvelles pièces, dont 2 issues de la série, sont attendues prochainement et cela commence dès le 1er mai. En 1er lieu, on pourra se procurer le chasseur A-Wing présent dans Star Wars : Le retour du Jedi qui fait partie du set Lego Star Wars Ultimate Collector Series. Un petit évènement pour les passionnés qui pourront obtenir le vaisseau de 1673 pièces incluant une mini figurine pour un coût de 199,99 euros, sur le site LEGO.

A Wing

The Mandalorian, nouvelle mine d’or

Pour ce qui est de l’univers de la série, il faudra attendre le 1er août 2020 pour se procurer le pack, Le Mandalorian et l’enfant, collection de 295 pièces pour un prix bien moindre (19,99 euros). Les fans de la saga pourront apprécier les 2 armes blaster du Mandalorian et le siège flottant de l’enfant. Des détails authentiques pour se replonger dans l’univers fictionnel. Pour les intéressés, il est possible de précommander l’ensemble sur le site LEGO.

Le Mandalorien et l'Enfant

the-mandolorian-baby-jedi-Lego

1 mois après, le 1er septembre 2020, le Razor Crest débarque. Si le nom ne vous est pas familier, il s’agit du vaisseau iconique de la série distribuée par Disney+. L’ensemble contiendra 1023 pièces et 5 personnages LEGO Star Wars : Bébé Yoda, Greef Karga, IG-11 et le Mandalorian. Disponible dès à présent en précommande pour 139,99 euros

Razor Crest

Le divertissement continue

Star Wars fait vendre et ça, LEGO l’a bien compris. Le fabricant de jouets va pouvoir animer au maximum les pièces de la nouvelle série Disney. Ce partenariat entre le géant du jouet et la célèbre saga fonctionne à merveille et divertit complètement ses fans qui vont bientôt pouvoir apprécier des nouveaux jeux-vidéo inspirés par la franchise comme le prochain LEGO Star Wars : The Skywalker Saga…