Dr. Dre et Diddy dans un battle de classiques, ça vous chauffe ? Ce duel légendaire pourrait avoir lieu bientôt…

Dans le cadre des Verzuz, lancés par Timbaland et Swizz Beatz, 2 personnalités musicales légendaires s’affrontent dans un battle sur Instagram Live. Ce divertissement né en plein confinement a fait naître des duels déjà cultes, comme le récent T-Pain vs Lil Jon, Rza et Dj Premier, ou BabyFace et Teddy Riley. Même Ja Rule voulait défier son ennemi 50 Cent, mais ce dernier a décliné la proposition. C’est au tour de 2 icônes du hip-hop, l’un de Los Angeles et proche de 2Pac, l’autre de New York et proche de Notorious Big, de faire monter la sauce. Aurons-nous le droit d’assister à un affrontement musical entre Diddy contre Dr. Dre

À LIRE AUSSI: Ja Rule défie 50 Cent dans un battle sur Insta… Fifty répond violemment !

Dr. Dre vs Diddy en préparation ?

Bien qu’il n’y ait rien d’officiel, le producteur et homme d’affaires Diddy a annoncé dans un live avec Fat Joe, qu’il discute actuellement avec l’auteur de The Chronic afin de le convaincre d’organiser avec lui un duel qui s’annonce légendaire. Un peu comme le week-end dernier avec Sniper et la Fonky Family en France. “Nous devons faire quelque chose de grand et si nous nous réunissons, nous devons faire quelque chose pour les gens. Je ne sais pas si ça va être le Verzuz, mais nous allons certainement faire quelque chose…” a laissé entendre Sean Combs, de son vrai nom. Très actif sur les réseaux sociaux, notamment avec son récent dance-a-thon où il avait récolté plusieurs millions de dollars contre le Coronavirus, il semble plus que jamais trouver sa place dans les lives Instagram. Quant à Dr. Dre, il devra bien évidemment se chauffer pour qu’on assiste à cette masterclass qui pourrait casser Internet  !

À LIRE AUSSI: Sniper et la Fonky Family s’affrontent dans un battle de classiques

L’avenir des Verzuz

Le show Dre vs Diddy pourrait même être payant. C’est en tout cas ce que Swizz Beatz et Timbaland ont laissé entendre, en parlant de “pay-per-view”. Outre ce fait, les 2 producteurs sont très chauds à l’idée de les voir s’affronter dans un battle rempli de classiques, pour la culture hip-hop. Afin de développer la culture, ils souhaitent encore plus d’artistes dans leurs Verzuz, citant même les noms de figures féminines comme Mary J. Blige, Alicia Keys, Lauryn Hill ou des hitmakers tel que Travis Scott ou Drake.