De la nouveauté pour les joueurs du jeu Dragon Ball Z Kakarot avec un 1er DLC disponible ce mardi 28 avril…

Sorti en janvier 2020, le jeu vidéo Dragon Ball Z Kakarot donne l’occasion aux fans de revivre les moments emblématiques de DBZ en incarnant les héros de cet univers. Ce mardi 28 avril, seuls les membres du Season Pass auront accès à un 1er DLC : Un nouveau pouvoir s’éveille – partie 1. A l’intérieur de ce contenu, Goku et Vegeta affronteront Beerus, un boss redoutable de niveau 250 qui donnera du fil à retordre aux joueurs. Ils rencontreront également Whis, un des anges chargé de guider les Dieux de la Destruction. Ces 2 personnages tout neufs sont issus de Dragon Ball Z : Battle of The Gods. Pour affronter au mieux l’ennemi, vos héros prendront la forme Super Saiyan God. Quelques secondes du DLC ont été partagées…

Dragon Ball Z Kakarot – Un nouveau pouvoir s’éveille – Partie 1 :

Un gameplay en mode combat

Lors de ce 1er combat de Boss, les joueurs auront l’opportunité d’affronter l’adversaire le plus puissant qu’ils aient rencontré jusqu’ici et d’en ressortir grandis, et plus forts,” annonce Ryosuke Hara, le producteur du jeu. De quoi attirer ceux qui ne possèdent pas le Season Pass… Malgré que le DLC conserve beaucoup de similitudes avec le film DBZ Battle of The Gods, le scénario ne sera pas identique et gardera sa propre identité. Un combat inédit disponible sur PC, PS4 et Xbox One uniquement si vous détenez le Season Pass à 24,99 euros. 

Dragon Ball Z Kakarot
Dragon Ball Z Kakarot – Un nouveau pouvoir s’éveille

Une suite en préparation

“La 2nde partie de l’épisode de ce DLC est toujours en développement et je ne peux rien vous dire pour l’instant, si ce n’est vous conseiller de faire monter le niveau et la force de vos personnages autant que possible…”, informe Ryosuke Hara. Les joueurs sont donc informés d’une suite dont le niveau restera difficile. Un nouvel arc narratif serait aussi en préparation.

À LIRE AUSSI: Dragon Ball Super pourrait revenir au mois de juillet !