Très actif pendant cette période de confinement, Naps a dévoilé cette nuit un nouveau single surprise disponible sur les plateformes de streaming, Il rôde

Comme beaucoup d’artistes, les mesures de confinement ont visiblement eu des effets positifs sur Naps. Déjà très productif en temps normal, le rappeur marseillais a visiblement pris encore plus de temps pour travailler sur sa musique. Ainsi, après avoir lâché son nouvel album Carré VIP à la fin du mois de février (qui s’était écoulé à plus de 13 000 exemplaires en une semaine), le rappeur originaire du quartier d’Air-Bel, comme Kofs et YL, a dévoilé le clip de Poropop, avec Soolking et Kliff avant de revenir un mois après avec celui du titre En boucle, sur lequel il avait invité Kalif Hardcore. Une actualité bien fournie qui ne l’a toutefois pas empêché de faire son retour (déjà) cette nuit avec un tout nouveau single…

À LIRE AUSSI: Naps : découvre son album Carré VIP, avec Vald, Soolking, SCH, Ninho [Sons]

Il rôde, en attendant le Disque d’or

En attendant son nouveau Disque d’or pour Carré VIP qui ne devrait pas tarder à lui être remis, Naps a ainsi révélé Il rôde, un nouveau titre. Sur une prod’ de CDR, avec qui il a collaboré à de très nombreuses reprises puisqu’il est signé par le label 13ème Art, l’auteur de Favela nous offre -comme bien souvent- un titre ambiançant, évoquant sa crainte d’être interpellé en mauvaise posture par la police. Evidemment, ce titre est venu garnir encore plus son dernier projet, lui permettant donc de bénéficier des écoutes de ce titre dans sa recherche de nouvelles certifications…

En attendant la suite, on vous laisse donc découvrir sans plus attendre Il rôde, le nouveau single de Naps disponible sur les plateformes de streaming !