4 jours après la sortie du nouveau projet de Roméo Elvis, un EP de 5 titres intitulé Maison, ses 1ers chiffres de ventes ont été révélés.

S’il a d’ores et déjà annoncé son souhait de dévoiler un nouvel album avant la fin de l’année, Roméo Elvis souhaitait offrir à son public quelques nouveautés en cette période de confinement. C’est ainsi que le rappeur belge a dévoilé ce vendredi 24 avril, un nouveau projet, un EP de 5 titres intitulé Maison qu’il a finalisé ces dernières semaines. Un disque qu’il a travaillé aux côtés des producteurs Todiefor, VYNK, Le Motel, Phasm et le collectif La Miellerie, et qui est résolument tourné vers le rap, lui qui avait dévoilé un côté beaucoup plus pop ces derniers temps dans sa musique.

À LIRE AUSSI: Roméo Elvis dévoile son nouvel EP de 5 titres, Maison [Sons]

Un très bon démarrage… avant la suite

Avec aussi peu de morceaux présents sur son projet, le frère d’Angèle n’avait clairement pas de grandes ambitions commerciales, mais souhaitait surtout s’amuser et contenter pour un moment son public, surtout avant l’arrivée d’un nouvel album studio : “Maison est une sorte d’apéritif avant mon 2nd album solo”. Malgré tout, le succès semble être au rendez-vous puisqu’après 3 jours seulement, Maison s’est pour l’instant écoulé à 1 083 exemplaires, dont 916 streaming et 167 en digital. Des 1ers résultats très encourageants qui démontrent une nouvelle fois l’enthousiasme que génère Roméo Elvis a chacune de ses nouveautés musicales. D’ailleurs, certains seront ravis de se procurer la version 33 tours de l’EP. Un objet collector, en vinyle de couleur rouge transparent, et dédicacé par l’artiste, qui sera livré en juillet, mais déjà disponible en précommande

Romeo elvis vinyle

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#StreamonsMaison à la maison ???? Merci pour les retours vous êtes les plus mieux ????????

Une publication partagée par Roméo Elvis (@elvis.romeo) le