Evidemment très en avant durant le confinement grâce à ses lives sur Instagram et son émission Quarantine Radio, Tory Lanez a reçu une offre de MTV afin d’animer une future émission sur la chaîne.

S’il n’a plus fais le show depuis plusieurs jours maintenant, Tory Lanez aura été l’un des grands animateurs des réseaux sociaux durant cette période de confinement. Sur Instagram, l’artiste canadien âgé de 27 ans s’est distingué grâce à ses lives endiablés entre musique, consommation de drogues et d’alcool, invités très prestigieux et surtout concours de twerk particulièrement chauds. L’émission qu’il animait, Quarantine Radio, a d’ailleurs battu des records sur l’application TikTok quand Instagram avait décidé de suspendre le compte de Tory Lanez, avant que le réseau social ne revienne finalement sur sa décision. 6ix9ine s’est également lui-même invité dans le programme en commentant le live et en faisant référence à son statut de balance, déclenchant les cris de l’artiste et les nombreuses réactions des internautes.

À LIRE AUSSI: Tory Lanez : Instagram décide de suspendre sa Quarantine Radio !

Tory Lanez bientôt sur MTV ?

A l’occasion d’une interview qu’il a accordé à Billboard, Tory Lanez est revenu sur ses récents lives sur Insta, mais aussi son dernier projet New Toronto 3, son statut de “Free Agent”, lui qui a récemment quitté son label Interscope Records ou encore son souhait de sortir 3 albums prochainement, dont un en espagnol et un s’inspirant des années 80. Il a également confirmé avoir reçu une offre de la part de MTV suite au succès de son émission Quarantine Radio : “MTV m’a offert un segment de 30 minutes mais je ne sais pas ce que je veux faire. Je veux que ça soit quelque chose que les fans décideront. Si je finis par avoir une idée, ça sera surement sur MTV”. Autant dire que l’artiste né à Brampton pourrait continuer de faire l’actualité dans les prochains mois…