Après quelques rares messages postés sur les réseaux sociaux, 6ix9ine a annoncé ce mercredi soir son grand retour, programmé au 8 mai.

Au terme d’une année et demi d’emprisonnement et d’une affaire judiciaire qui aura fait largement réagir pendant de très longs mois, au terme de nombreux rebondissements, 6ix9ine a finalement retrouvé la liberté au début du mois d’avril. Une libération discrète et anticipée puisque le new-yorkais a bénéficié d’un geste de la justice, qui l’avait initialement condamné jusqu’en novembre mais a accepté de le voir sortir plus tôt sous le régime de la résidence surveillée. Un statut qui l’oblige à rester non loin de son domicile mais lui a permis de reprendre son activité musicale mais aussi sur les réseaux sociaux. Ainsi, s’il est loin d’être aussi actif qu’à son époque de gloire, Tekashi a plusieurs fois joué de son image de balance afin de faire rire les internautes. Un premier pas avant son grand retour sur le devant de la scène, lui qui a signé un contrat de plusieurs millions de dollars avec son ancien label afin de produire 2 albums, dont un en espagnol.

À LIRE AUSSI: 6ix9ine prépare déjà 2 nouveaux albums, selon son avocate…

Son retour programmé !

Et justement, alors que la presse américaine a largement évoqué ces derniers jours les activités de 6ix9ine depuis sa libération, ce dernier a annoncé une très grosse nouvelle ce soir sur Instagram. En story, il a ainsi révélé une date, le 8 mai, en demandant également à ses followers s’ils étaient prêts, ce qui porte à croire qu’il sortira un nouveau son ce jour-là. Evidemment, cette date n’a pas été choisi au hasard puisqu’il s’agit également de son anniversaire, lui qui fêtera ses 24 ans à cette occasion. Nul doute que ce nouveau single sera épié à la loupe dès sa sortie et provoquera de très nombreuses réactions auprès des amateurs de rap américain, déjà très divisés à son sujet.