La chanteuse R&B, Christina Milian, a tout fait pour perdre ses kilos accumulés pendant la grossesse du petit Isaiah…

L’actrice et chanteuse Christina Milian vit le parfait amour avec Matt Pokora. Ensemble, en janvier 2020, ils accueillaient un nouveau venu chez eux. Un petit garçon nommé Isaiah. Il s’agit du 2ème enfant pour la maman de 38 ans, qui est déjà mère d’une petite fille, Violet, de 10 ans dont le père est le chanteur The-Dream. Après cette 2ème grossesse, l’artiste n’assumait plus ses kilos en tropAu début, j’étais inquiète car après la naissance, j’ai fait beaucoup de rétention d’eau. Je me regardais dans le miroir et je me disais : Qu’est-ce qu’il se passe, je ressemble à Bob l’éponge ?… J’ai alors essayé de ne pas laisser ces pensées m’envahir et je me suis félicitée pour avoir fabriqué un être humain ! Et avec la foi, l’hydratation, l’allaitement, ma confiance en moi est revenue,” expliquait-elle sur Instagram. 

À LIRE AUSSI: M. Pokora et Christina Milian parents d’un petit garçon [Photos]

Une ceinture de sudation pour s’affiner

Grâce à un gadget magique dont elle fait ouvertement la pub sur ses réseaux, l’interprète de Dip It Low endosse fièrement sa nouvelle silhouette. Afin de retrouver la ligne, Christina Milian a multiplié les séances de fitness. Ces exercices réguliers lui ont permis de retrouver une taille de guêpe. Mais pour mincir plus rapidement, brûler les graisses et accroître les calories perdues durant le sport, la petite amie de M. Pokora s’est munie d’une ceinture de sudation. Dans une publication de ce mardi 28 avril, on peut la voir danser en tenue d’exercice avec son accessoire minceur de la marque What Waist. Transpirer et faire fondre le poids du bébé pendant que les enfants font une sieste… Enfin ! Bientôt prête pour cet été !” écrit-elle en description. 

Christina Milian radieuse

La jeune femme semble épanouie après cette 2nde naissance et n’hésite pas à afficher son corps de rêve sur les réseaux sociaux, ainsi que son amour pour son nouveau bébé. Ci-dessous, quelques clichés de son profil Instagram… tandis que son mec, le frenchie M. Pokora, se faisait taper sur les doigts pour une plaisanterie jugée raciste sur les réseaux alors qu’il plaisantait sur la coupe de cheveux de sa belle fille, Violet, dont il est très proche. Il avait comparé  sa coupe de cheveux avec la molécule représentant le Coronavirus !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

????????

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

View this post on Instagram

Hello Sunshine! Here I am.. 🏊 @myraswim

A post shared by Christina Milian (@christinamilian) on