Vendredi 8 mai 2020, France 2 dévoilera pour la 1ère fois sa nouvelle émission musicale : Artiste & Co. A cette occasion, Ninho sera à l’honneur et interprétera ses tubes en live accompagné de musiciens, mais aussi de plusieurs invités…

Ninho est aujourd’hui l’un des piliers du rap français. A vrai dire le rappeur de 24 ans a collectionné les certifications depuis plus de 3 ans jusqu’à se retrouver au sommet de la scène rap française. Figure incontournable, Ninho occupe constamment le classement des artistes les plus écoutés du pays. Aujourd’hui, l’auteur de Destin fait parti de ces rares artistes capables de créer des tubes à l’appel. Pour n’en citer que quelques-uns : La vie qu’on mène, Goutte d’eauMaman ne le sait pas feat Niska, Distant avec Maes, MamacitaElle est bonne sa mère avec Vegedream, le fameux Air Max aux côtés de Rim’K, ou plus récemment Lettre à une femme… Autant de morceaux que de millions d’écoutes pour NI, également devenu l’artiste à écouter en soirée. Si ces exemples ne suffisent pas, les chiffres de l’artiste eux ne mentent pas… En effet, il compte à son actif 70 singles d’or, 25 de platine et 10 de diamant, tout ceci sans oublier un bon million d’albums vendus…

ninho

Ninho précurseur d’Artiste & Co

Habitué à des programmes musicaux live comma avec Taratata, le 8 mai 2020 à partir de 22h30, France 2 diffusera pour la 1ère fois son nouveau programme musical : Artiste & Co. Pour lancer cette émission, Ninho aura la scène à lui tout seul et ouvrira les hostilité de la plus belle des manières. Pour ce faire, il sera sur scène accompagné de nombreux musiciens, et tout ceci devant un public qui est le sien. Bien évidemment, France 2 ne fait pas les choses à moitié puisqu’une partie des titres de NI ont été réorchestrés pour l’occasion, de quoi rendre cette prestation unique… Autre surprise, Ninho partagera la scène avec des invités qu’il a choisi, Chilla, Maes, Meryl ou encore Hos Copperfield seront présents ce soir-là. Outre le côté performance mis en avant, l’artiste évoquera également sa propre carrière et répondra aux questions de personnalités comme Cyril Hanouna ou encore Alban Ivanov… A travers cette émission sur la principale chaîne publique du PAF, la scène rap pourrait s’offrir un coup de projecteur bien mérité, mais également la reconnaissance d’un nouveau public…

À LIRE AUSSI: Ninho annonce un nouveau concert à l’AccorHotels Arena