Sur les réseaux sociaux, une vidéo dans laquelle Zola se moque d’une mère de famille et tacle Booba au passage a été diffusée, provoquant de nombreuses réactions dont celle du Duc.

Tandis qu’il devrait faire son retour dans les prochains jours, lui qui n’a plus sorti de titre inédit depuis un long moment, Zola a fait parler de lui ce week-end. Sur l’application Triller, le rappeur originaire d’Evry (91) s’est distingué en révélant quelques secondes d’un nouveau single, provoquant évidemment l’engouement de ses supporters. Autant dire que le protégé de DJ Kore au sein du label AWA paraît prêt pour nous offrir un nouveau morceau très rapidement…

À LIRE AUSSI: Zola tease encore son retour avec un extrait inédit [Vidéo]

Une vieille vidéo réapparait

Et tandis que tout semblait en ordre pour qu’il lâche rapidement ce single, une vieille vidéo a refait surface cette nuit sur les réseaux sociaux. On y voit Zola, se filmant en selfie, posé dans les escaliers d’un bâtiment. Tandis qu’une femme passe à côté de lui, le rappeur va attendre quelques secondes avant de se moquer d’elle et de placer un tacle… à Booba : “Ça monte 3 étages ça fait des crises d’asthme à la Booba”. Si la date à laquelle cette séquence n’est pas précisée, la qualité de l’image semble toutefois laisser à penser que celle-ci a été prise il y a plusieurs années…

Tandis que Zola a très rapidement fait l’objet de nombreuses critiques après la diffusion de cette vidéo, Booba n’aura pas mis bien longtemps avant de réagir. Visiblement de bonne humeur, le Duc a ainsi ironisé sur les propos de l’auteur de Belles Femmes et de Papers sans s’en prendre directement à lui. Mais j’suis pas asmathique pk y dit ca c’est pas sympa ????” ! Reste à savoir si B2O lui en tiendra rigueur et profitera de ses prochains faux pas pour le tacler…

ZOLA-BOOBA-reaction-instagram