Alors qu’un leak du remix de Savage de Megan Thee Stallion par Beyoncé est apparu dans la soirée ce mercredi, le son est disponible depuis quelques heures sur les plateformes de streaming.

Megan Thee Stallion n’a pas su cacher son émotion. Nouveau phénomène féminin du rap américain, la jeune femme n’a cessé de se faire remarquer ces derniers mois, à tel point qu’au terme d’un important conflit avec son ancien label, Megan a rejoint Roc Nation, structure évidemment fondée par Jay-Z. Une signature qui lui a sans doute offerte de nouvelles portes et a visiblement attiré l’oeil de l’épouse de Shawn Carter, Beyoncé, née comme Megan Thee Stallion à Houston, dans le Texas. Et justement, ce mercredi, le leak d’une reprise du titre Savage de Megan par Beyoncé est apparu sur les réseaux sociaux avant de disparaître quelques minutes après. Puis, sans qu’aucune annoncé préalable ne soit faite, le morceau va apparaître sur les plateformes de streaming, pour le plus grand bonheur des fans d’une Beyoncé qui s’est faite particulièrement discrète musicalement ces derniers mois. Forcément, la rappeuse n’a pas hésité à exprimer sa joie de voir son idole reprendre l’un de ses titres, un morceau qui a d’ailleurs connu un très gros succès depuis sa sortie, notamment via l’application TikTok.

Les revenus du morceau versés à des associations caritatives

Et si ce remix est déjà classé à la 1ère place des téléchargements sur Apple Music aux Etats-Unis, Beyoncé et Megan ont d’ores et déjà annoncé que l’intégralité des fonds générée par le morceau sera reversée à une association oeuvrant à Houston afin de collecter des repas pour les familles défavorisées de la ville. Un beau geste qui promet de se révéler très généreux si le succès de la reprise se confirme. Nul ne sait désormais si cette apparition n’était qu’un one-shot ou si Beyoncé offrira prochainement un nouvel album à ses fans. Megan Thee Stallion, elle, avait confirmé il y a peu qu’elle travaillait déjà sur un nouvel album, tandis que son dernier projet Suga est sorti début mars.

Megan Thee Stallion feat. Beyoncé – Savage (Remix) :