Alors que sa sortie initiale était prévue il y a 1 mois, le single Baby Mama de Brandy va enfin arriver sur les plateformes de streaming…

La chanteuse R&B, Brandy, démarre le mois de mai avec un nouveau single intitulé Baby Mama. Une collaboration avec Chance The Rapper qui doit sortir ce vendredi 1er mai 2020. L’interprète de The Boy Is Mine avec Monica en 1998, et sœur du turbulent Ray-J, s’est faite très discrète ces dernières années, mais prépare son retour. Elle n’a plus sorti d’album depuis Two Eleven en 2012. Toutefois, son morceau le plus récent Freedom Rings remonte à 2019. Ça a mis du temps à venir, mais la musique est ma passion, c’est mon amour, et il me reste tellement de choses à faire que je voulais revenir dans ce monde de la musique et donner tout ce que j’ai.”, déclarait-elle à propos de son absence prolongé. En réalité, elle prépare un nouveau projet depuis plus de 2 ans. Cela m’a pris du temps, mais je suis tellement contente de la concentration et de l’éthique de travail que j’ai mise dans ce projet. J’en suis vraiment fier et je me sens enfin prête à le présenter au monde.” 

Brandy dédicace les mamans

Avant l’album, Baby Mama fera office de “comeback” sur la scène R&B, et dans la musique en général, pour la chanteuse. Elle a teasé quelques secondes du featuring avec Chance, produit par Hit-Boy, où on peut entendre quelques notes de trompette. Il devrait s’accompagner d’un clip, au vu des images publiées.

Baby Mama sera dédié à toutes les mamans. Il s’agit de célébrer les mères qui font de leur mieux pour leurs enfants et qui s’efforcent de gagner leur indépendance, leur force et leur pouvoir. Je voulais juste sortir un message puissant comme ça,” annonce-t-elle au Laura Coates Show de la radio américaine Sirius XM. Brandy Norwood, elle-même, est mère d’une fille désormais âgée de 17 ans. Un son qui compte donc pour l’artiste de 41 ans qui a mis dans ce morceau de la sincérité et toute son expérience.