L’auteur de XEU dévoile un inédit et agite les réseaux sociaux concernant la sortie d’un nouveau morceau. Ses fans sont dans le flou…

Vald est-il en train de boucler son prochain projet, après l’obtention d’un disque de platine pour Ce monde est cruel sorti le 11 octobre 2019 ? L’artiste, qui a quitté son ancien label Millenium chez Universal pour lancer son propre label, Echelon Music, et rejoindre Sony Music, aime surprendre ses fans, allant quelquefois jusqu’à sortir des projets surprises comme sa mix-tape NQNT33. Sur les réseaux sociaux, le rappeur natif d’Aulnay-sous-Bois joue avec ses abonnés et entretient le mystère d’un potentiel projet dans les tuyaux. En mars, il montrait une photo de plusieurs pistes audio sur son ordinateur. De quoi faire saliver ses plus grands fans en attente d’un futur teaser…

À LIRE AUSSI: Vald prêt à faire son retour avec un nouveau projet ?

Vald prêt à leaker

Ce mercredi 29 avril 2020, il lâche un inédit de quelques secondes sur Instagram. En plein confinement, il met en ligne une vidéo où il se filme, cheveux négligés en mode confinement, avec en écoute un son jamais entendu. En commentaire, ses fans lui demandent à tout prix de balancer une exclu. L’interprète de Désaccordé se dit prêt à leaker… 

View this post on Instagram

💎

A post shared by VALD (@valdsullyvan) on

Tournée annulée et nouveau label

Vald reste donc productif malgré une tournée qui a été annulée, à cause du Coronavirus, et du report/annulation des spectacles, festivals et concerts jusqu’à mi-juillet. Le Cruel Tour, titre de sa tournée en référence à son album, porte bien son nom ! Le rappeur avait aussi débuté l’année 2020 avec la création de son propre label, Echelon Music, qui devrait accueillir le projet de son pote Suikon Blaz AD présent sur le 2ème son de Ce monde est cruel. Reste maintenant à savoir si Sullyvan souhaite offrir un peu de son talent aux amateurs de rap, confinés et en demande de musique. En février 2020, il mettait en ligne le clip de Keskivonfer, issu de son 3ème opus studio. Vald est également apparu en featuring avec Naps sur le morceau Pour eux issu de l’album Carré VIP du marseillais. Mais pas de tracks en solo… 

Naps – Pour eux :