Alors que son nouvel album devrait sortir au cours de l’été, Drake a dévoilé cette nuit un projet surprise, à savoir une mix-tape intitulée Dark Lane Demo Tapes.

C’est une sacrée surprise que nous a réservé Drake. Quelques semaines après avoir lâché son nouveau hit, Toosie Slide, un morceau qui se classe toujours en tête du Top Singles du Billboard et accumule les records, le rappeur canadien a fait une grande annonce ce jeudi sur ses réseaux sociaux. Il a ainsi confirmé la sortie de son prochain album, qu’il évoque depuis plusieurs mois maintenant, au cours de l’été. Une grande nouvelle pour ses fans, qui ont également eu la très bonne surprise de le voir annoncer dans la foulée la sortie d’une mix-tape surprise intitulée Dark Lane Demo Tapes composé de quelques inédits mais également de sons ayant leaké ou qui ont été diffusés sur SoundCloud.

À LIRE AUSSI: Drake : un nouveau record pour son Toosie Slide sur TikTok !

Quelques semaines avant l’album

Pour ce projet de 14 titres, Drizzy a choisi de convier Future, Young Thug, Chris Brown, Playboi Carti, mais aussi Fivio Foreign, Giveon et Sosa Geek, de quoi nous offrir de très belles collabs’. Et s’il avait sorti en 2019 une compilation, Care Package, contenant entre autres d’anciens morceaux ayant été supprimé faute de droits, ce projet est le 1er pour le Champagne Papi depuis près de 2 ans et son dernier album ScorpionDe quoi s’échauffer tranquillement avant de balancer un nouvel opus évidemment très attendu et qui le consacrera, sans doute, une nouvelle fois comme l’une des plus grosses stars de la musique à travers le monde actuellement…

Drake – Dark Lane Demo Tapes :