Alors que la crise sanitaire du Coronavirus continue et que la saison de foot est terminée, l’OM a invité des rappeurs à porter les couleurs de la solidarité le temps d’une chanson pour venir en aide aux hôpitaux de Marseille…

Des rappeurs sont venus soutenir une bonne cause pour la ville de Marseille. Invités par le club de l’Olympique de Marseille, dont la saison footballistique est définitivement terminée depuis ce jeudi 30 avril, ces derniers ont eu pour mission de réaliser un morceau dans lequel ils se mettaient en scène dans la peau des soignants, et ainsi apportaient leur soutien moral aux personnels des hôpitaux de la ville. Hatik, Kemmler, R.E.D.K., AM La Scampia, Zamdane, Relo, Saïd d’IAM ou encore DRIME ont tous rejoint La Compo de l’OM, un collectif associatif crée par le club. Hatik s’est par ailleurs exprimé sur cette action solidaire : “Quand l’OM m’a contacté pour cette initiative, je n’ai pas réfléchi, c’est comme un cri du cœur. Si à mon échelle, je peux aider alors je le fais, même combat. C’est du social, c’est de l’utile et c’est important que la musique puisse avoir ça et que le message soit là, surtout par les temps qui courent. Allez l’OM !” a alors déclaré l’acteur de ValidécOMbat quotidien c’est le titre du morceau réalisé par les rappeurs, déjà disponible sur YouTube…

OM La Compo – cOMbat quotidien (Kemmler, Katik, Zamdane, Saïd…) :

À LIRE AUSSI: Equipe de France de Foot : une vidéo de soutien et des dons pour les hôpitaux [Vidéo]

La famille de l’OM participent !

C’est toute la communauté de l’OM qui s’est aussi mobilisé dans le clip de cOMbat quotidien… En effet, on peut y retrouver des joueuses, joueurs (anciens comme actuels), anonymes, supporters et même des célébrités… De Luka Peros (Marseille dans La Casa de Papel) à Benji Samat, en passant par Alice Belaidi, chacun donne de sa personne pour porter le message ! “Au travers de ce titre autour du #cOMbatquotidien, les rappeurs de l’Olympique de Marseille font rimer talent avec solidarité : toute la monétisation du morceau sera reversée aux Hôpitaux marseillais et aux plus démunis via OM Fondation…” a annoncé le club. Une initiative qui renforce l’image familiale de L’Olympique marseillais…