Kylie Jenner est l’une des milliardaires et influenceuses les plus emblématiques au monde. Avec 172 millions d’abonnés sur Instagram, aucune erreur ne lui est tolérée, surtout pas une photo mal retouchée…

Kylie Jenner est l’influenceuse par excellence ! Etant l’une des femmes les plus suivies au monde, cette dernière fait quasiment l’actualité à chacune de ses publications sur ses réseaux ou ceux des autres. Récemment, elle apparaissait dans une vidéo TikTok dans laquelle elle dansait avec sa meilleure amie, Anastasia ‘Stassie Baby‘ Karanikolaou. Une séquence dans laquelle, la propriétaire de la marque Kylie Cosmetics a montré toutes ses compétences en matière de twerk. Une performance inédite et une qualité qu’on ne lui connaissait pas jusqu’ici, qui a étonné son public. En effet, les 2 femmes dansent sur le remix viral Tiger King du single à succès Savage de Megan Thee Stallion (qui vient de livrer un remix avec Beyoncé). Sur cette choré made in TikTok, on aperçoit donc Kylie Jenner se déhancher et twerker comme jamais, et les internautes n’ont pas manqué d’afficher leur étonnement, tout comme sur cette erreur de jugement de la maman de Stormi lors de la publication d’une photo (mal) retouchée…

@stassiebaby can’t convince me that it didn’t happen .. @kyliejenner ##fyp♬ original sound – stassiebaby

Une photo mal retouchée

L’influenceuse confinée dans son manoir d’Holmby Hills, en Californie, se détend et prend des selfies en abondance. Cependant, l’une de ses dernières photos a donc soulevé quelques sourcils parmi les fans, après qu’ils aient repéré une retouche flagrante, puisque le bord de la piscine où elle posait semblait se courber radicalement.

Kylie jenner

La jeune femme du clan Kardashian a rapidement supprimé l’image avant de la télécharger à nouveau d’autres selfies de la même session, supprimant astucieusement par la même cet échec de Photoshop. Mais les internautes avaient déjà fait tourné ce petit raté qui a donné lieu à quelques moqueries, comme…

“Kylie, tu es la pire utilisatrice de Photoshop”

“Kylie Jenner a d’abord publié un slide de 2 photos Instagram sur sa plage et l’une d’elles avait clairement été photoshopée ce qui m’a fait mourir de rire, puis les fans ont commencé à remarquer et à commenter et elle l’a supprimé. Apres ça elle l’a republié avec plus de photos et a recadré pour effacer la partie qui montrait clairement l’utilisation de Photoshop” 

Une situation cocasse pour l’influenceuse qui aura eu le mérite de faire rire la communauté…