Très actif, le groupe iconique Sniper dévoile l’explicite Fuck, un morceau accompagné d’un clip dans lequel le duo voyage en Thaïlande…

En avril, l’activité de Sniper qui évolue désormais en duo s’est décuplée. Le groupe, à nouveau séparé de Blacko, fonctionne encore grâce à ses 2 têtes d’affiche : Tunisiano et Aketo. Après avoir repris leur classique Gravé dans la roche en freestyle sur les réseaux sociaux, les rappeurs lançaient le #PanameAllStarzChallenge et invitaient tout le monde à kicker sur l’instru de leur classique de 2003, Panam All Starz, tout en mentionnant quelques artistes. Ainsi de Gims à Jazzy Bazz et JhonRachid au comédien Alban Ivanov, plusieurs célébrités et artistes avaient joué le jeu. Dernièrement, c’est Kev Adams qui s’est remis au rap (activité qu’il testait déjà avec Black M pour la BO du film Les nouvelles aventures d’Aladin, sur le titre Le prince Aladin) afin de participer au challenge…

À LIRE AUSSI: Sniper lance le #PanameAllStarzChallenge, Gims, Alban Ivanov, Jhon Rachid participent

Un mois d’avril bien rempli

Et si on pouvait retrouver Sniper en battle de classiques face à la Fonky Family (représentée par Sat L’Artificier) ce week-end, c’est une autre actualité qui les place au-devant de la scène cette semaine. Sniper débarque avec un nouveau morceau, qui était sorti en novembre 2019 puis supprimé de Youtube. Il est désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming. Un morceau dont le refrain contient de l’auto-tune sur une production de BeDar. La version initiale comprenait un couplet de Blacko, qui a été coupéLe groupe a balancé Fuck ce mercredi 29 avril à minuit, mais annonçait une autre surprise le 30 avril à midi sur Instagram : “Les amis vous faites plaisir en ce moment à relever #panameallstarzchallenge continuez fort ! Nous aussi on veut vous faire plaisir à notre manière… rdv le 30 avril à 12h” !

Le duo en voyage

Ce son est donc désormais accompagné d’un clip réalisé par Air Mow, qui a profité que le groupe assurait un showcase à 9 000 kilomètres de la France pour mettre en boîte de quelques images. Les 2 rappeurs s’envolent donc pour la Thaïlande, à bord d’un avion au visuel du groupe. Entre de nombreuses scènes de vie, on peut voir Bachir et Ryad se reposer et kicker sur le rooftop d’un immeuble, ou se balader de nuit et jour dans le pays, au milieu des bars ou à travers les paysages idylliques de la région. En attente d’un potentiel volume 2 de l’album Personnalité suspecte, les fans de Sniper peuvent se réjouir de passer un petit moment en leur compagnie…

Sniper – Fuxk :