Kylie Jenner célébrait le jeune papa Travis Scott dans un post Instagram, pour fêter son anniversaire… De quoi relancer les rumeurs sur le couple !

Le couple star, Travis Scott et Kylie Jenner, s’est-il reformé ? Séparé en octobre 2019 après plus de 2 ans de relation (et un enfant), le duo semblait s’être rapproché ces derniers temps, mais n’a jamais confirmé la reprise de leur liaison. En mars, le neveu de Kylie s’était même permis d’affirmer sur les réseaux sociaux que le couple était toujours séparé, avant que son compte Instagram soit supprimé. Ensemble ou non, le couple a su concerver une bonne relation pour le bonheur de leur fille Stormi. En l’honneur de l’anniversaire du rappeur américain, la sœur de Kim Kardashian affiche des clichés de lui et sa fille très proches. Il fêtait ses 28 ans le 30 avril. 

À LIRE AUSSI: Kylie Jenner détruite sur les réseaux à cause d’une photo mal retouchée…

Sous le signe de l’amour

Dans la nuit du 30 avril, la publication de la milliardaire sonnait comme une déclaration d’amour alors qu’elle dévoilait une série de photos et vidéos de Travis avec sa fille Stormi, depuis sa naissance. Le tout était accompagné d’une légende attendrissante : Joyeux anniversaire au papa de l’année ! Je commence lentement mais sûrement à accepter le fait que Stormi soit la fille d’un papa. Mais peu importe. Le petit bébé le plus beau, intelligent, aimant et drôle. Le plus beau cadeau. Ok je pleure. Je t’aime pour toujours !”

Mais ce “Je t’aime pour toujours” signifiait-il un amour éternel dans le sens amical, ou pour être le père de leur fille, donc platonique ou lui déclarait-elle sa flamme pour le reconquérir ? En tout cas, l’interprète de The Scotts y est mentionné et a répondu à la publication par l’intermédiaire de plusieurs émoticônes. Le rappeur a également partagé la story de son “ex” qui lui souhaitait un joyeux anniversaire. Une photo où ils apparaissent très proches. 

kylie travis anniv 2020

Travis scott story

Le cameo de Travis Scott sur Tik Tok

Confinée chez elle, Kylie Jenner partageait une vidéo TikTok où elle dansait avec son amie Anastasia ‘Stassie Baby‘ Karanikolaou sur la musique Out West de JackBoys et Travis Scott. Derrière le canapé, on peut voir le rappeur passer. What the fuck ???? Confinés ensemble, juste une visite… difficile de savoir ce qu’il se trame entre les parents de Stormi, mais de nombreux signes montrent qu’ils se voient régulièrement. Leur histoire a-t-elle repris de plus belle ou s’agit de partager des moments pour l’équilibre de leur fille ? L’un et l’autre cache bien leur jeu…