La chanteuse a délaissé la musique… pour jeter tout son dévolu sur sa nouvelle collection de lingerie torride !

La superbe Rihanna affiche son corps de rêve pour sa nouvelle campagne de mode Savage x Fenty Summer 2020, qui était disponible dès ce 1er mai. En petite tenue, la chanteuse barbadienne met le feu à Internet en portant sa nouvelle collection en collaboration avec le designer Adam Selman. Ses lingeries affriolantes vont forcément susciter l’intérêt de toutes les femmes qui veulent se procurer ces pièces. Depuis quelques années, celle qu’on dit partager la vie d’A$Ap Rocky officie et réussit dans le monde de la mode, tout en étant devenue l’égérie de sa propre marque. Alors que ses fans attendent un nouvel album, Rihanna semble donc plus passionnée, ces dernières années, par les sous-vêtements que sa carrière de chanteuse. Pour se consoler, les amateurs de musique et fans de Riri peuvent apprécier sa performance dans le morceau Believe It avec son pote PARTYNEXTDOOR

À LIRE AUSSI: Rihanna : son grand retour avec PartyNextDoor sur Believe It ! [Son]

Rihanna porte sa collection

Un succès autour de la beauté qui affole la toile. Sur ces photos de promotion partagées par l’interprète de Diamonds, cette dernière enfile un soutien-gorge moulant “Neon Nights”, un shorty noir transparent marié à son bas de la même couleur. Toujours aussi sexy, elle porte également des talons noirs et des bijoux aux poignets. La femme d’affaires pose sensuellement dans un cadre idyllique tropicale qui sent bon l’été. Sa marque Fenty, qui tente de “parler à toutes les femmes”, continue de profiter de la visibilité de Riri. Chaque sortie fait un tabac, surtout quand la boss de la marque se met en avant !

Rihanna

Rihanna

Une aide contre le Coronavirus

Outre son empire colossal lié à la mode et à la musique, Rihanna a montré son humanité au mois de mars en faisant plusieurs dons dont un de 5 millions de dollars, afin d’aider les personnes affectées par le Covid-19. Elle a partagé l’argent entre des associations aux Etats-Unis, en Afrique et dans les Caraïbes. Mais ce n’est pas tout : la chanteuse a aidé son pays d’origine, la Barbade, en fournissant 700 000 dollars pour l’achat de respirateurs. Mais contrairement aux rumeurs lancées par son père, Ronald Fenty, pour une nouvelle fois faire parler de lui en cette période de crise sanitaire, elle ne lui a pas fait parvenir de respirateur. Son daron avait prétendu, dans une interview donné au tabloïd The Sun, avoir reçu l’aide de sa fille alors qu’il était malade du Coronavirus. Ce que des proches de Rihanna ont vivement contesté !

À LIRE AUSSI: Rihanna : son père a menti ! Sa fille ne lui a jamais sauvé la vie…