Alors qu’il faisait une série de stories sur Instagram, Mister V a annoncé dans l’une d’entre elles qu’une collaboration avec Alkpote serait dans les tuyaux…

Fort de son succès dans la rap game, le youtubeur et humoriste Mister V attire désormais les gros noms du rap français ! Après avoir publié son 2ème album, MVP, Yvick continue de prendre du galon sur la scène rap française. Avec bientôt plus de 200 000 disques vendus en 2 albums, l’artiste imprègne de plus en plus le milieu, au point d’apparaître dans la série Validé à la demande de Franck Gastambide. D’ailleurs, Mister V avait réuni sur son dernier projet MVP des géants comme Dosseh, Jul ou encore PLK ! Plus récemment, il est apparu sur la BO de la saison 3 de High & Fines Herbes sur un titre en compagnie de Caballero et JeanJass. Aujourd’hui, on apprend que c’est une collaboration avec Alkpote qui est dans les tuyaux… Les 2 artistes qui ont participé à la nouvelle édition de High & Fines Herbes, semblent avoir fait un petit détour en studio pour enregistrer un featuring

mister v

C’est donc Mister V, lui-même, qui a lâché l’info, en postant en story Instagram une capture d’écran d’une conversation WhatsApp dans laquelle un fichier audio a été envoyé. Sur l’image, on lit : Mister V x Alkpote. Quant au titre du son, featuring devrait s’intituler Produit.

L’atypique à son paroxysme

Les 2 artistes ont leurs styles… Entre l’aspect caméléon de Mister V, capable de transformer en or tout ce qu’il touche et le côté 2nd degré d’Alkpote, cette collaboration risque d’être folle ! Quoi qu’il en soit l’auteur de Monument continue de s’associer à la nouvelle génération, de quoi lui permettre d’offrir un nouveau souffle artistique à sa carrière. Il s’était dernièrement associé à Jok’air ou encore Bilal Hassani. Entre collaborations musicales et audio-visuelles, l’Empereur de la Crasserie multiplie les associations plus folles et originales les unes que les autres, mais dans tous les cas, ce featuring avec Mister V risque d’être des plus atypiques !