Alors qu’il a dévoilé ce vendredi sa nouvelle mix-tape Dark Lane Demo Tapes, Drake pourrait ne pas figurer en tête du Top Albums du Billboard.

S’il a déjà annoncé la sortie de son nouvel album programmé cet été, près de 2 ans après Scorpion, Drake a également réservé une très belle surprise à ses fans à la fin de la semaine dernière en révélant Dark Lane Demo Tapes, une mix-tape de 14 titres composée d’inédits mais aussi de sons ayant déjà leaké. Forcément, il n’aura pas fallu bien longtemps avant que le 6 God ne se retrouve au coeur des discussions sur les réseaux sociaux, mais aussi en tête des streams et de téléchargements sur différentes plateformes. Bref, une nouvelle fois, Drizzy a réussi son pari, mais il pourrait néanmoins se voir contrarier au Top Albums du Billboard…

À LIRE AUSSI: Drake dévoile une mix-tape surprise, Dark Lane Demo Tapes [Sons]

Drake à la lutte avec Kenny Chesney

Tandis que Drake devrait écouler 230 000 exemplaires de son nouveau projet en 1 petite semaine, la superstar de la musique country Kenny Chesney, qui a lui aussi sorti son nouvel album ce vendredi, est également attendu autour de ces chiffres. Et si le Canadien aurait visiblement un avantage dans les chiffres actuels, il n’est pas dit qu’il figure en tête du classement des albums les plus vendus cette semaine. Une seconde place ne serait évidemment pas un mauvais résultat, d’autant que les chiffres restent excellents pour un projet surprise, mais elle viendrait rompre une série vieille de 2009 (et So Far Gone), au cours de laquelle les 9 projets de Drake sortis depuis étaient rentrés tout en haut du Top Albums. La lutte promet donc d’être très serré jusqu’à la dernière minute pour cette symbolique 1ère place…

À LIRE AUSSI: Drake détrône les Beatles au Billboard, avec Money In The Grave…