En live cette nuit sur Instagram, Dj Khaled a eu la surprise d’invité une jeune femme qui souhaitait twerker pour lui. Mais le producteur originaire de Louisiane ne l’a pas vraiment laissé faire son show.

Comme beaucoup d’artistes à travers le monde avant lui, Dj Khaled a profité du confinement pour organiser cette nuit un live sur Instagram durant lequel il en a répondu aux questions de ses fans. Après avoir animé ce dimanche un concert virtuel intitulé From Milan With Love en partenariat avec le Milan AC et Roc Nation et dont les bénéfices seront reversés à ceux qui luttent sur le terrain contre le Covid-19, il a ainsi accueilli de nombreux anonymes sur son live.

Et alors que Tory Lanez a largement popularisé les concours de twerk sur ses propres lives, une jeune femme a tenté de divertir Dj Khaled et les internautes en bougeant ses fesses et en y versant de la vodka notamment. Un divertissement auquel ce dernier n’avait visiblement pas vraiment envie d’assister, tentant même de se cacher les yeux avec la main : “C’est que de l’amour hein mais j’ai une famille et tout. Mais j’ai de l’amour hein, l’amour des fans, toujours. Parle moi normalement, parle moi normalement ! Yo, je peux pas, non je peux pas. J’ai de l’amour pour les fans mais je peux pas.” !

“Allez-y doucement quand on est en live”

Il faut dire qu’en France ou outre-Atlantique, les lives donnant la part belle aux twerkeuses ont été nombreux durant cette période de confinement. Une pratique que n’apprécie visiblement pas trop Khaled, évidemment marié et père de 2 enfants, dont le dernier est né en janvier. Il a également pris le temps de reposter cette séquence afin de demander à certains de se calmer lors des lives sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I have love for everyone please take it easy when I’m on fan luv ig luv . Again I have love for everyone please lets be respectful nothing but love BLESS UP !

Une publication partagée par DJ KHALED (@djkhaled) le

“J’aime tout le monde mais allez y doucement quand on est en live sur Instagram. A nouveau, j’aime tout le monde mais restons respectueux. Rien que de l’amour, que Dieu vous bénisse”