Ces 2 et 3 mai, les Sniper ont prolongé leur challenge en organisant sur Instagram 2 soirées Live où des invités sont venus kicker sur l’instru de Panam All Starz

Le virus #PanameAllStarzChallenge se propage sur les réseaux sociaux. Sniper a lancé le concept de reprendre leur classique Panam All Starz et de rapper sur l’instru du morceau. L’initiative a trouvé preneur, puisqu’elle a poussé des célébrités de tous les horizons, ainsi que des inconnus, à prendre le mic. Que ce soient des rappeurs, de Gims et Demi Portion à Sadek, Sam’s, Oli et Jazzy Bazz, ou des comédiens de Alban Ivanov à Camille Lellouche, tous se se sont retrouvés dans ce kif de rendre hommage au groupe iconique du rap français… D’ailleurs, en parlant d’icônes, pour ceux qui ont loupé l’épisode du week-end précédent, Tunisiano et Aketo étaient en live, toujours sur IG, pour un battle de classiques avec Sat L’Artificier qui représentait pas moins que la Fony Family.

À LIRE AUSSI: Sniper lance le #PanameAllStarzChallenge, Gims, Alban Ivanov, Jhon Rachid participent

Sniper convie les freestyleurs

Sniper, composé désormais de Aketo et Tunisiano, surfait sur la vague des lives sur les réseaux et organisait, ce 1er week-end de mai 2020, une soirée concoursCes 2 shows présentaient des jeunes rappeurs prêts à percer, inconnus ou déjà dans le game, mais aussi des confirmés. Tous étaient invités à kicker, lors des soirées de samedi et dimanche qui débutaient à 22h30. Le principe du challenge restait le même.

Cela a été l’occasion d’accueillir Demi Portion ou Médine. Il a aussi participé à l’événement en reprenant son personnage de “Méderick l’institutueur” qu’il avait fait vivre dans de nombreux lives dans lesquels il présentait son morceau Exomédine paru le 16 avril 2020. Lors de la session organisée par Sniper, le Mc havrais a freestylé à nouveau de manière rude et percutante. Il a d’ailleurs reposté son couplet sur son profil Instagram…

Le virus de Sniper se propage

De son côté, Sniper marque l’actualité du rap en confinement. Le #PanameAllStarzChallenge est même arrivé aux oreilles de la chaîne de télévision M6, qui en a parlé dans sa minute web. “J’ai déclenché une merde pas possible. J’me coupe les couilles. Ça part d’un p’tit délire pour faire passer le confinement et ça se propage partout,” commente Aketo après avoir reposté la vidéo de l’émission, et en voyant son challenge prendre des proportions insoupçonnées…

À LIRE AUSSI: Sniper s’envole en Thaïlande pour le morceau Fuck ! [Clip]

Après leur battle de classiques contre la Fonky Family, le groupe a également (re)dévoilé le morceau Fuck (amputé du couplet de Blacko) accompagné d’un clip qui nous a fait voyager jusqu’en Thaïlande. Des évènement qui raviront les fans de rap et de classiques des années 2000 !